TV

Médias le Mag – Les raisons du départ de Bertrand Chameroy enfin dévoilées ? (Vidéo)

Médias le Mag – Les raisons du départ de Bertrand Chameroy enfin dévoilées ? (Vidéo)

Mardi 8 mars dernier, Bertrand Chameroy prenait de court les nombreux fidèles téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a annoncé en plein direct qu'il souhaitait quitter l'émission, le temps de prendre un peu de recul sur toutes les polémiques dont est victime TPMP. Alors que les plus grosses rumeurs ont circulé suite au départ de Bertrand Chameroy, ce dimanche Médias le Mag a tenté de dévoiler les véritables raisons de ce départ soudain. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis maintenant six ans, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous chaque soir de la semaine à ses nombreux téléspectateurs, avec son dorénavant mythique programme Touche Pas à Mon Poste. Et si l'émission réalise des audiences un peu plus importantes chaque jour, Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste ont été victimes de nombreuses critiques ces dernières semaines.

Bertrand Chameroy poussé vers la sortie ?

Des critiques; qui peuvent parfois être méchantes et qui ont du moins fortement touché Bertrand Chameroy. Si bien que lors de l'émission diffusée ce mardi 8 mars, le chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué en direct vouloir arrêter pendant quelques temps l'émission, afin de pouvoir prendre du recul. Alors que les plus folles rumeurs ont circulé sur la Toile suite à ce départ soudain, Cyril Hanouna de son côté, a tenu à répondre sur Twitter. « Mes chéris j'arrive pas à croire que vous puissiez croire que j'ai viré Bertrand alors que j'ai tout fait pour lui depuis 4 ans. »

Mais ce dimanche 13 mars, l'émission Médias le Mag sur France 5 a décidé d'aborder à nouveau le sujet, en essayant de trouver une explication au départ de Bertrand Chameroy. En effet, depuis que le magazine Society a publié une enquête très piquante sur les dessous de l'émission, Cyril Hanouna aurait lancé une véritable chasse aux sorcières. Et il semblerait que Bertrand Chameroy ait été identifié comme étant une des sources "anonymes" de cette enquête, faisant de lui la taupe. Et forcément l'ambiance entre le chroniqueur et le reste de l'équipe a changé. Alors que l'ambiance aurait été très voir trop tendue, Bertrand Chameroy a donc préféré prendre la porte de sortie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people