TV

Médias Le Mag - Flavie Flament : Bientôt de retour à la télévision ? Elle répond ! (Vidéo)

Médias Le Mag - Flavie Flament : Bientôt de retour à la télévision ? Elle répond ! (Vidéo)

A l’occasion de la 1000ème de "On est fait pour s’entendre" sur RTL, l’animatrice est revenue sur sa carrière et son possible retour à la télévision. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Flavie Flament a pendant des années été très présente à la télévision. Aujourd’hui, elle a déserté les caméras pour la radio avec RTL. Le passé de l’animatrice et sa relation avec Benjamin Castaldi ont marqué de nombreux fans et il n’est pas rare de la voir être questionnée sur ce sujet. Dernièrement dans Salut les Terriens, Flavie Flament n’a pas pu cacher son embarras. "Ca m’embête qu’on parle de tout ça d’abord parce que ça correspond à toute une période de ma vie qui est loin derrière et c’est précisément aussi en terme d’image et de notoriété que tout m’a échappé".

Invité sur le plateau de Médias le mag, l’interview aux côtés de Julien Bellver, Flavie Flament a été questionnée sur les différents programmes de la télévision. Les téléspectateurs n’ont pas pu passer à côté du violent clash en direct du Grand 8 entre Laurence Ferrari et Hapsatou Sy. La raison : la participation prochaine de Manuel Valls dans l’émission et le rôle des journalistes. La chroniqueuse explique ainsi à la présentatrice : "Il y a plein de ques­tions que j'aime­rai poser aux hommes poli­tiques parfois, que vous, jour­na­listes, vous ne posez pas, parce que vous n'êtes pas parfaits évidem­ment". A savoir si Falvie Flament pourrait un jour faire partie de l’équipe du Grand 8, elle répond : "Une émission de filles, ce n’est pas trop mon truc".

"J’ai des convictions et des envies profondes"

Les rumeurs sur le retour de Flavie Flament à la télévision s’amplifient et cette dernière ne semble pas nier l’éventualité. Celle qui a présenté pendant des années, Star à domicile a affirmé : "En 5 ans, je suis passée par différentes phases. J’ai eu des propositions, j’ai refusé des émissions, j’ai eu parfois quelques pointes d’envie qui, finalement, se sont dégonflées. Là, j’ai des convictions et des envies profondes". Cette dernière semble avoir été approchée par France Télévisions pour un access le week-end, mais rien n’est encore fait. En attendant, elle explique quel type d’émission elle aimerait bien avoir. "Un talk avec du monde, pouvoir parler, retrouver les gens tous les jours à l’antenne… Le rythme du quotidien me plaît terriblement".

Réagissez à l'actu people