TV

Maxime Guény - Gilles Verdez, gros clash dans "La télé même l'été" (vidéo)

Maxime Guény - Gilles Verdez, gros clash dans "La télé même l'été" (vidéo)

Lundi soir dans "La télé même l'été", la nouvelle émission de Julien Courbet sur C8, Gilles Verdez s'est violemment emporté contre Maxime Guény. Une séquence coup de poing à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Pour la première de "La télé même l'été" lundi soir sur C8, Gilles Verdez était très en forme. Le chroniqueur a d'abord dézingué l'émission de divertissement de TF1 "Danse avec les stars", estimant que plus personne ne voulait y participer. Il s'est ensuite attaqué à la nouvelle émission de Gulli "Baby-sitter star incognito". Comme le nom assez transparent l'indique, des stars vont se faire passer pour des baby-sitters et garder les enfants d'inconnus. Un concept intéressant mais qui pose une question : quelles stars la chaîne Gulli va-t-elle être capable d'attirer pour sa nouvelle émission ? Une question à laquelle a voulu tenter de répondre Maxime Guény, jamais en rade de bonnes infos. Sauf qu'il n'a pas voulu dévoiler le nom de la star, seulement donner des indices.

"Vous vivez dans votre petit monde privilégiés !"

Une petite blague qui n'a pas du tout plû à Gilles Verdez, qui s'en est violemment pris à Maxime Guény : "Ils se foutent vraiment de notre gueule !" commence à s'emporter le chroniqueur. "Vous vivez dans votre petit monde privilégiés ! Vous avez des infos que vous ne donnez pas aux gens, mais le public devrait vous taper dessus !" a-t-il continué, suscitant les applaudissements du public. Un nouveau coup de gueule pour Gilles Verdez qui a laissé bouche bée Maxime Guény, incapable de réagir. Un peu comme Pascal le grand frère vendredi dernier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people