TV

Matthieu Delormeau utilise la carte bleue de Cyril Hanouna (vidéo)

Matthieu Delormeau utilise la carte bleue de Cyril Hanouna (vidéo)

Dans "TPMP" ce 12 juin, Matthieu Delormeau a décidé, après avoir gagné le droit d'utiliser la carte bancaire de Cyril Hanouna, de faire quelques courses pour les offrir aux plus démunis. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 12 juin, l'émission de "Touche pas à mon poste !" a été animée par l'arrivée surprise de Stéphane Plaza sur le plateau, mais pas seulement. Inspiré par le dernier défi hilarant qui circule sur internet, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de s'amuser un peu. De nombreux internautes se sont en effet prêtés au jeu du "Credit Card Challenge", qui consiste à laisser une personne rattraper la carte de crédit d'un complice avec son front, collé à une porte pour pouvoir l'utiliser à sa convenance. Matthieu Delormeau, qui est parvenu à relever le défi haut la main avec la CB de Cyril Hanouna, a ainsi proposé au présentateur télé de faire quelques courses au supermarché pour les offrir ensuite à des personnes dans le besoin. Marché conclu pour les deux hommes, qui ont donc trouvé un terrain d'entente en tentant de faire gagner un téléspectateur.

Matthieu Delormeau fait preuve d'altruisme

Pour l'accompagner, la figure emblématique de C8 a sélectionné Doc Gynéco. Ensemble, les chroniqueurs se sont donc précipités dans la rue après le coup d'envoi pour rejoindre le magasin le plus proche et faire leurs achats, dans une limite très courte de temps imposée par le détenteur de la carte bancaire à savoir 2 minutes. Décidé à profiter au maximum de la générosité de son patron pour la bonne cause, Matthieu Delormeau ne s'est pas fait prier pour rassembler un maximum de choses dans son caddie et le ramener ensuite sur le plateau. Un défi sportif qu'il a réussi brillamment, tandis que Doc Gynéco n'a pas pu suivre le rythme, faisant bien rire le public et le reste de l'équipe du programme de divertissement.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people