TV

Matthieu Delormeau - TPMP : son gage dégoûtant (vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : son gage dégoûtant (vidéo)

Lundi soir dans TPMP, Matthieu Delormeau a dû se plier à un gage pour son anniversaire absolument dégoûtant : sucer une pastille passée par la bouche de deux membres du public pendant plusieurs minutes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

TPMP était à l'heure des anniversaires lundi soir sur C8. L'émission fêtait ceux de Matthieu Delormeau (la veille) et Jean-Luc Lemoine, le jour même. Cyril Hanouna les a alors mis devant le défi des boîtes. Une boîte correspondant à un cadeau a été distribuée à chaque chroniqueur, et celle que les deux "birthday boys" gardaient serait leur cadeau. Bien sûr une partie des cadeaux était très sympathique (trotinette électrique, thalasso, séjour à Dubaï, etc.) tandis que d'autres étaient des pièges (coup de pelle d'Isabelle Morini-Bosc, danse de Capucine Anav, etc.). Si Jean-Luc Lemoine s'en est très bien sorti avec le meilleur cadeau qui le verra rejoindre Dubaï, Matthieu Delormeau a (comme souvent) tiré le pire lot : il a dû sucer une pastille auparavant sucée par deux membres du public durant de longues minutes. Un cadeau bien empoisonné pour le chroniqueur. D'autant qu'il a fait échanger sa boîte à Jean-Luc Lemoine !

Matthieu Delormeau mauvais perdant

Matthieu Delormeau avait en plus choisi Jean-Michel Maire pour partager le cadeau (peu importe ce qu'il remportait). Les deux hommes ont donc sucé les-dites pastilles pour un moment bien dégoûtant de l'émission. Si Jean-Michel Maire a accepté sans se défiler, l'expérience a été beaucoup plus compliquée pour Matthieu Delormeau. Il a tenté d'éviter ce moment difficile avant d'être forcé par Cyril Hanouna. Une fois dans sa bouche, il s'est empressé de la recracher et la poser sur le bureau de l'animateur ! Un peu mauvais perdant ce Matthieu Delormeau. Pour le plus grand plaisir de Jean-Luc Lemoine, bien trop heureux d'avoir évité le piège.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people