TV

Matthieu Delormeau - TPMP : sa blague met un malaise sur le plateau (vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : sa blague met un malaise sur le plateau (vidéo)

Matthieu Delormeau a connu un moment très gênant lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur, très emballé pour le début de l'émission, a sorti une blague très sexuelle qui a créé un certain malaise en plateau. Découvrez la séquence embarrassante sur Non Stop Zapping.

C'est ce que l'on appelle faire un bide. Matthieu Delormeau a commencé l'émission TPMP de mardi soir de la pire des manières, visiblement bien trop emballé par l'enthousiasme du moment. Le chroniqueur, dans la tourmente ces derniers temps après que les téléspectateurs aient voté pour son départ de l'émission, a lâché une blague qui n'a pas pris en plateau. Alors que Cyril Hanouna chauffe l'ambiance en plateau pour le début de l'émission sur la chanson "La Fiesta", et qu'il crie "c'est la fête", il demande alors ce que Matthieu Delormeau en pense. "Allez tout le monde s'encule" dérape le chroniqueur, immédiatement très gêné.

"C'est sa façon de faire la fiesta"

Après quelques rires gênés du public, Cyril Hanouna le reprend : "Nan mais ça va pas nan mais sans déconner". Julien Courbet en rajoute une couche en soulignant l'homosexualité de son voisin de tablée : "C'est sa façon de faire la fiesta" lance l'animateur. Instant de gêne passé pour Matthieu Delormeau, mais Cyril Hanouna et les chroniqueurs n'en démordent pas. "Nan mais le mec il a cru qu'on était à sa fin de soirée" lance l'animateur de TPMP. Avant que Jean-Michel Maire ne souligne que certains "ne sont pas d'accord" avec cette proposition, provoquant un nouveau fou rire en plateau. Matthieu Delormeau a décidément chaud aux fesses en ce moment.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people