TV

Matthieu Delormeau - TPMP : le chroniqueur très vexé par Cyril Hanouna (vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : le chroniqueur très vexé par Cyril Hanouna (vidéo)

Ce lundi 30 janvier Cyril Hanouna mettait en jeu dans "Touche Pas à Mon Poste", deux places pour assister à la 42ème cérémonie des César. Seuls les chroniqueurs de l’émission avaient le droit de jouer, sous l’arbitrage de Matthieu Delormeau. Ce dernier, qui avait très envie de les remporter, a été réellement vexé de perdre et de repartir avec un tout autre cadeau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi 27 janvier Matthieu Delormeau faisait part de son envie d’assister à la cérémonie des César 2017, qui se tiendra le 24 février prochain à la salle Pleyel à Paris. À cet enthousiasme, les autres chroniqueurs se sont empressés d’ajouter le leur, Enora Malagré, réclamant vivement, elle aussi, un droit d’accès à l’évènement. Puisque avec Cyril Hanouna tout semble désormais possible, l’animateur a promis à toute l’assemblée qu’il mettrait en jeu, la semaine suivante, deux places pour la soirée. C’est ce lundi 30 janvier que ce dernier a organisé un jeu de hasard, dans lequel l’ancien animateur de NRJ 12 a pu avoir les pleins pouvoirs sur le sort des boîtes qui contenaient les fameuses invitations. 

"Il est dégoutté pour de vrai"

Matthieu Delormeau a alors décidé, par lui-même, mais sans savoir ce qu’elles contenaient, d’attribuer les boîtes gagnantes à Jean-Luc Lemoine et Isabelle Morini-Bosc. Il repartira finalement avec un tout autre cadeau...Une boîte de pâté pour chien. Devant ce résultat, le chroniqueur n’a pas manqué de montrer sa déception et surtout à quel point il était vexé. Il avait, en effet, déjà trouvé très injuste, la semaine précédente, le choix de Cyril Hanouna de faire participer tout le monde, alors qu’il était celui qui avait demandé une place pour la 42ème cérémonie des César. Il retournera s’asseoir, à côté de l’invité, Franck Gastambide, avec un air très déçu pas du tout feint, ce que remarquera ce dernier "j’arrive dans un moment compliqué, il est dégoutté pour de vra" ce que Cyril Hanouna confirmera "ah oui là il est vraiment dégoutté". 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people