TV

Matthieu Delormeau – TPMP : Le chroniqueur a 43 ans, retour sur ses débuts à la télévision (Vidéo)

Matthieu Delormeau – TPMP : Le chroniqueur a 43 ans, retour sur ses débuts à la télévision (Vidéo)

Ce dimanche 5 mars, Matthieu Delormeau fête ses 43 ans. Cyril Hanouna prépare une belle surprise à son chroniqueur dans TPMP et en attendant, il est possible de redécouvrir les débuts de l’animateur à la télévision. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

L’annonce de l’arrivée de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" a étonné un bon nombre de fans. Dans l’émission, les chroniqueurs n’ont pas été tendres avec l’animateur qui met en avant les émissions de téléréalité. Très vite, Matthieu Delormeau s’est dévoilé et les téléspectateurs ont découvert un autre homme. Sur C8, le chroniqueur n’hésite pas à se déguiser et à faire quelques danses sexy. Il est ainsi devenu l’un des membres indispensables de TPMP. Les chaînes de télévision semblent suivre de près la carrière et la notoriété grandissante de l’ancien animateur de NRJ 12 et il ne cesse d’avoir de nombreuses propositions. Cyril Hanouna avoue ainsi que Matthieu Delormeau est prêt à démissionner. Lors d’une "réunion de famille", les chroniqueurs ont décidé de donner leur avis sur ce départ. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence complète.

Matthieu Delormeau : animateur et chroniqueur

En poursuivant des études de commerces, Matthieu Delormeau ne s’attendait pas à être un jour animateur. C’est en obtenant un stage avec Marc-Olivier Fogiel qu’il fait ses premiers pas à la télévision. Il faudra attendre 2006 pour que Matthieu Delormeau devienne pour la première fois chroniqueur dans "Langues de VIP", une émission people animée par Benjamin Castaldi sur TF1. Il quitte la chaîne pour rejoindre la bande de Jean-Marc Morandini avant de se faire une véritable place sur NRJ 12 en 2009. Ce dimanche 5 mars, Matthieu Delormeau fête ses 43 ans et il est temps pour lui de penser à sa carrière. Pour le moment, les fans préfèrent s’intéresser à sa vie amoureuse et Matthieu Delormeau avouait enfin s’il était en couple ou non. Une information qui met fin aux nombreuses rumeurs qui affolaient la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people