TV

Matthieu Delormeau - TPMP : il veut se lancer en politique (vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : il veut se lancer en politique (vidéo)

Cyril Hanouna a décidé de débattre de la soirée électorale avec ses chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste", le lendemain du premier tour de l'élection présidentielle de 2017. Mais très vite, Matthieu Delormeau a fait une annonce très étonnante. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau est un chroniqueur indispensable du dispositif de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à Mon Poste". Le lundi 24 avril, l'ancien animateur de NRJ12 n'a pas perdu de temps pour se faire remarquer dans le programme. Au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle de 2017, le trublion du paf a souhaité faire un débat politique concernant les Présidentielles. Les résultats ont, d'ailleurs, donné Emmanuel Macron et Marine Le Pen vainqueurs du premier tour. Les chroniqueurs devaient donné leur avis concernant le dispositif des chaînes de télévision pour la politique. Pour Matthieu Delormeau, les chiffres sont étranges, car 28 millions de personnes ont voté mais 23 millions de personnes ont regardé la télévision.

Matthieu Delormeau veut faire de la politique

Matthieu Delormeau étonne les téléspectateurs de jour en jour, pour le plus grand plaisir de son animateur. "Je vous promets dans trois, quatre ans, cinq ans, je suis en politique. Ca m'a toujours passionné, dans quatre, cinq ans." De son côté, Jean-Luc Lemoine a tenté de faire une vanne : "il va faire le mouvement en marche arrière". La phrase de l'humoriste a alors provoqué l'hilarité des chroniqueurs sur le plateau. De son côté, Isabelle Morini-Bosc freinait le dialogue entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Du coup, le présentateur s'est moqué de sa chroniqueuse : "excusez-moi, il y a une personne qui dit une connerie pareille, et vous ne vous arrêtez pas !" Une séquence sympathique à revoir sur Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people