TV

Matthieu Delormeau - TPMP : il simule un bouche-à-bouche avec Jean-Michel Maire (vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : il simule un bouche-à-bouche avec Jean-Michel Maire (vidéo)

Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 17 mars, Cyril Hanouna a invité la célèbre Pamela Anderson. Et pour l'occasion, Matthieu Delormeau en a profité pour simuler un bouche-à-bouche avec Jean-Michel Maire. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Une séquence plutôt gênante entre Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire. Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 17 mars, Cyril Hanouna a invité la plus célèbre des bimbos, Pamela Anderson. Pour l'occasion, les chroniqueurs du programme étaient vêtus de vêtements rouges en hommage au film de l'actrice : "Alerte à Malibu". Dans le programme du jour, l'animateur a décidé de faire un conseil de famille sur Gilles Verdez. Dans le même temps, Pamela Anderson, âgée de 49 ans, a fait un retour remarqué en compagnie de Cyril Hanouna. En conséquence, la rédaction de "Touche pas à Mon Poste" a mis en scène Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau. Alors que Jean-Michel Maire se noyait dans une piscine de "boules en plastique", Matthieu Delormeau est venu le libérer d'une noyade "certaine".

Matthieu Delormeau fait du bouche-à-bouche

Matthieu Delormeau a tenté d'imiter l'acteur "d'Alerte à Malibu", David Charvet. Torse nu, et vêtu d'un maillot de bain rouge, il a sauté dans la piscine de "boules en plastique" sous les applaudissements du public présent pour l'occasion. Tout se passait bien jusque-là, au moment où il s'est trémoussé sur le chroniqueur. Pire, il a même simulé un bouche-à-bouche plutôt gênant sur le plateau. Cyril Hanouna a même tenté de calmer les hardeurs de son chroniqueur en déclarant : "non, mais ça va ?" A la fin de cette séquence hilarante, le trublion du paf a conclu ce moment en faisant une blague "excusez-moi, je crois que vous avez perdu vos boules".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people