TV

Matthieu Delormeau - TPMP : Il se lâche avec Laurent Baffie sur Jean-Marc Morandini (Vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : Il se lâche avec Laurent Baffie sur Jean-Marc Morandini (Vidéo)

Invité dans Touche pas à mon poste ce lundi 6 février, Laurent Baffie a immédiatement fait le buzz en se moquant de Matthieu Delormeau sur l’affaire des castings douteux de Jean-Marc Morandini. Amusé, l’ancien animateur de NRJ12 s’est aussi permis une petite blague. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La guerre entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini est loin d’être terminée. Régulièrement, le chroniqueur de Cyril Hanouna règle ses comptes avec le journaliste notamment dans Touche pas à mon poste. Et ce lundi 6 février, les phrases chocs de Matthieu Delormeau et de Laurent Baffie risquent de ne pas faire très plaisir à Jean-Marc Morandini. Alors qu’il était invité dans le programme de C8, Laurent Baffie a eu droit à une petite ardoise de la part de Cyril Hanouna pour donner son avis sur les chroniqueurs autour de la table. Et pour parler de Matthieu Delormeau, Laurent Baffie n’a pas hésité à faire allusion à Jean-Marc Morandini et ses problèmes judiciaires. 

Cyril Hanouna recadre Laurent BaffiE

Ainsi, Laurent Baffie s'est tout simplement lâché : "Matthieu Delormeau est homophobe ! C'est un enculé, il n'aime pas les pédés ! Il fait que dire du mal de Morandini... Il veut même pas se branler devant Morandini !". Et alors que les autres chroniqueurs étaient choqués, Matthieu Delormeau a tout simplement répondu : "J'ai refusé... J'aurais dû accepter ceci dit, j'aurais eu moins de problèmes". Mais rapidement Cyril Hanouna a tenu à recadrer Laurent Baffie en direct : "Non mais oh ! Laurent, arrêtez ! Non, s'il vous plaît, arrêtez !!".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people