TV

Matthieu Delormeau - TPMP : il dézingue Jean-Marc Morandini (vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : il dézingue Jean-Marc Morandini (vidéo)

Matthieu Delormeau a réglé ses comptes avec Jean-Marc Morandini mardi soir dans TPMP. Le présentateur avait posté sur son blog un article relatif au départ du chroniqueur souhaité par les téléspectateurs, mais ce dernier avait anticipé. Un règlement de comptes à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau en a visiblement gros sur la patate vis à vis de Jean-Marc Morandini. Au lendeamin de son "Conseil de famille" de lundi soir dans TPMP où les téléspectateurs ont voté pour son départ de l'équipe de Cyril Hanouna, le chroniqueur a vivement réagi. Les journalistes de Jean-Marc Morandini ont en effet repris l'information sur son blog, appuyant que "ce départ fait rêver beaucoup de ceux qui aiment TPMP". Sauf que Matthieu Delormeau avait anticipé ce tacle du présentateur dans la tourmente sur Twitter avec un tweet plein d'ironie : "Fou rire depuis ce matin! Piéger un imbécile c'est facile j'avoue... mais ça fait tellement rire #jorganiseundinermercredivouseteslibre ?"

"L'avantage des imbéciles, c'est qu'on les voit arriver de loin"

Matthieu Delormeau a qui plus est réagi sur le plateau de TPMP mardi soir a l'évocation de l'affaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec l'animateur de "Crimes" : "L'avantage des imbéciles, c'est qu'on les voit arriver de loin. Hier, j'avais pu anticiper, l'article est très méchant comme d'habitude. Après je ne vais pas taper sur une ambulance, il n'a plus rien à fout*e. Il promène son chien la journée, il attend son procès" a taclé le chroniqueur. Et même la blague de Michaël Youn, l'invité du jour en plateau, n'a pas réussi à faire redescendre l'humeur de Matthieu Delormeau : "Vous êtes sûr que c'est un chien qu'il promène déjà ? Il y a une laisse, mais est-ce que c'est un chien au bout, on ne sait pas".: 

 

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people