TV

Matthieu Delormeau - TPMP : Il aimerait que les paparazzis s'intéressent à lui ! (VIDEO)

Matthieu Delormeau - TPMP : Il aimerait que les paparazzis s'intéressent à lui ! (VIDEO)

Nous vous parlions plus tôt de l'affaire Jenifer, qui, harcelée par un paparazzi, aurait été violente avec lui. Une histoire qui ne risque visiblement pas d'arriver à Matthieu Delormeau ! Ce dernier a déploré de n'avoir jamais intéressé la presse à scandales. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi 3 février dans Touche pas à mon poste, une longue partie de l'émission a été centrée sur les rapports entre les paparazzis et les chroniqueurs. Beaucoup d’entre eux ont en effet eu beaucoup de mal avec eux au cours de leur vie. On se rappelle notamment de Benjamin Castaldi qui a eu de gros problèmes avec sa femme de l’époque, Flavie Flament. Les moindres de leurs faits et gestes étaient traqués par la presse, qui n’attendait que le pas de travers pour publier le scoop. Qui est arrivé, et a mené au divorce, d’ailleurs. Capucine Anav était elle scandalisée par l’affaire Jenifer et a décidé de pousser un coup de gueule contre la presse pour la soutenir. Mais du côté de Matthieu Delormeau, les choses sont bien différentes… Pour son plus grand malheur. 

 

"Maintenant que je fais de la télé, on devrait s'intéresser à moi, non ?"

 

Quand Cyril Hanouna a donné la parole à Matthieu Delormeau, il ne s’attendait pas à une réponse aussi triste. L'animateur demandait à son chroniqueur si il avait déjà eu des difficultés, mauvaises expériences avec des paparazzis. « Oui, parlons en… pourquoi on ne parle jamais des gens qui ont le problème inverse, qui n’intéressent personne ? Ça ne m’est encore jamais arrivé! Et pourtant, j’adorerais.» « Mais si ! », a tenté de le rattraper Cyril Hanouna. « Une fois, vous aviez fait la une d’un magazine avec votre compagnon... » « C’était pour lui, pas pour moi. Je ne faisais pas encore de télévision... » a déploré Matthieu Delormeau. « Maintenant que j’en fais, on devrait s’intéresser à moi non ? », a t-il terminé, révolté. Cela fait en plus depuis de nombreuses années qu'il est maintenant un personnage public à la télévision. Le beau jeune homme présentait Tellement Vrai et Le Mag sur NRJ12 pendant très longtemps, mais visiblement, toujours rien de croustillant. Journalistes people, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! En voilà un qui ne fera pas le difficile devant quelques demandes de photographies ou d’interviews dans la rue…


 

Par M. H

Réagissez à l'actu people