TV

Matthieu Delormeau : TPMP - Danielle Moreau vexe le chroniqueur avec une blague coquine (vidéo)

Matthieu Delormeau : TPMP - Danielle Moreau vexe le chroniqueur avec une blague coquine (vidéo)

Cyril Hanouna organisait le conseil de classe de Thierry Moreau dans l'émission de Touche pas à poste le mercredi 8 février. Et suite à une critique de Matthieu Delormeau, la nouvelle chroniqueuse Danielle Moreau en a profité pour le piquer au vif en faisant une blague quelque peu coquine. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau vexé par la nouvelle chroniqueuse Danielle Moreau. Lors de l'émission Touche pas à mon poste du mercredi 8 février, Cyril Hanouna faisait le conseil de classe de Thierry Moreau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains chroniqueurs n'ont pas été tendres avec lui. La preuve avec Gilles Verdez. "Libérez-vous, c'est votre immense point faible. Vous êtes liés aux puissances de la télévision, comme patron de Télé 7 Jours. (...) Vos blagues sont pourries, on vous met aux chiffres. Les chiffres sont nuls, il faut trouver autre chose", s'est exprimé Gilles Verdez sous le rire du public et de Cyril Hanouna. Et selon lui, il y a trois Thierry Moreau : "l'homme du passé, il suffit de vous regarder. L'homme du présent, car parfois vous êtes là. Et j'espère qu'il y aura l'homme du futur". Fin mot de l'histoire, le chroniqueur donnera "la magnifique note de 3 !"

Matthieu Delormeau vexé

Danielle Moreau est membre de Touche pas à mon poste depuis peu, pourtant, elle semble déjà avoir une bonne répartie. Et cette fois, c'est Matthieu Delormeau qui en a fait les frais. Dans le cadre du conseil de classe de Thierry Moreau, Matthieu Delormeau devait noter et commenter l'année du chroniqueur : "Titi, j'ai un peu de mal à te noter, parce qu'en fait t'es un peu comme le petit doigt de ma main, je l'aime bien mais il ne sert à rien". Danielle Moreau, qui a passé la nuit avec Matthieu Delormeau la nuit du 7 février, s'est alors empressée de répondre en lançant : "Il ne m'a pas dit ça hier soir en tout cas". Particulièrement vexé par cette remarque, Matthieu Delormeau lui répondu : "Mais enfin, ce n'était pas avec mon petit doigt, c'est très vexant !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people