TV

Matthieu Delormeau - TPMP  : Canular, coup de gueule et danse sexy, revivez sa folle année 2016

Matthieu Delormeau - TPMP  : Canular, coup de gueule et danse sexy, revivez sa folle année 2016

En 2016, l’année a été riche en émotion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna. Pendant douze mois, Mathieu Delormeau a enchaîné les moments de rire et les moments de paniques, les joies, les danses mais aussi les larmes et les coups de gueule. Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les meilleurs moments.

L’année 2016 touche à sa fin et avec elle s’achève douze mois d’une année très particulière pour Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste a vécu une année 2016 particulièrement chargée et riche en rebondissements. Du rire aux larmes, du bonheur parfait à la colère incontrôlable, Matthieu Delormeau a raconté, exposé, montré ses émotions tout au long de l’année, dans des séquences immortalisées par Non Stop Zapping. À l’occasion de la fin de 2015, revivez ses moments les plus forts.

 

Impossible de parler de l’année de Matthieu Delormeau sans évoquer le canular, douteux, fait par Cyril Hanouna à son chroniqueur. Alors qu’ils se trouvent chez un prétendu producteur de télévision américain, Cyril Hanouna pousse violemment son interlocuteur qui chute brutalement sur le sol pour ne jamais se relever. Matthieu Delormeau, tétanisé, exige d’appeler la police alors que Cyril Hanouna le supplie de garder le silence. Pendant 24h, le chroniqueur est convaincu d’être le complice d’un homicide involontaire, avant que l’animateur vedette de C8 ne lui dévoile la supercherie.

 

Matthieu Delormeau, entre danse sexy et coup de gueule

 

Heureusement, l’année de Matthieu Delormeau n’aura pas été aussi sordide du début à la fin. Au programme, de nombreux fous-rire grâce à de belles danses endiablées et très sexy. Mais pas toujours réussie, comme lorsqu’il a tenté un twerk face à la championne en titre de la discipline. Il ne fait aucun doute que Matthieu Delormeau a encore un peu de travail avant de prétendre au trophée.

 

Mais aussi de nombreux coups de gueule, dont l’animateur est spécialiste. Une fois n’est pas coutume, cette année Matthieu Delormeau a également osé critiquer Cyril Hanouna, n’hésitant pas à l’accuser d’être un ‘’hypocrite’’. Pourtant, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, tout a toujours fini pas rentrer dans l’ordre.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people