TV

Matthieu Delormeau - TPMP : Benjamin Castaldi l’insulte violemment sur le plateau (Vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : Benjamin Castaldi l’insulte violemment sur le plateau (Vidéo)

Entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, c’est l’amour fou, mais sur le plateau, les deux stars de la télévision n’hésitent pas à s’embêter. Ce vendredi 10 février, l’ancien animateur de TF1 a décidé de faire taire le chroniqueur et il l’insulte violemment. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau a réussi à se faire une place dans l’émission de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les chroniqueurs n’ont jamais été tendres avec l’animateur de NRJ 12 qui présentait "Tellement Vrai" et qui était proche des stars de la téléréalité. L’arrivée de Matthieu Delormeau n’a pas plu à certains collègues de Cyril Hanouna. Sur C8, les fans redécouvrent cet animateur qui n’hésite pas à se mettre en scène dans de nombreux sketches. Cyril Hanouna est adoré par les fans et Matthieu Delormeau avoue être fasciné par l’animateur. Sur le plateau, il tente de draguer le présentateur de TPMP sans succès. Il fait tout pour attirer l'attention de ce dernier et dernièrement, Matthieu Delormeau avait décidé de voler la tablette de Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous dévoilait les étonnantes révélations du chroniqueur.

"Le chef quand il n’est pas là, c’est moi"

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau se connaissent depuis longtemps. Le célèbre animateur de TF1 avait hébergé pendant des mois le présentateur de NRJ 12. Sur le plateau, les deux stars de la télévision ne sont pas tendres l’un avec l’autre. Benjamin Castaldi s’amuse à rendre jaloux Matthieu Delormeau avec Cyril Hanouna. Ce vendredi 10 février, l’heure était aux révélations et l’ancien animateur de TF1 avoue être le remplaçant de l’animateur de TPMP si ce dernier devait partir avant la fin de l’émission. Quand Matthieu Delormeau lui demande pourquoi il a une oreillette, Benjamin Castaldi en profite pour régler ses comptes avec le chroniqueur : "Le chef quand il n’est pas là, c’est moi, donc ta gu****".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people