TV

Matthieu Delormeau rejoint Touche pas à Mon Poste, retour sur les clashs de l'animateur

Matthieu Delormeau rejoint Touche pas à Mon Poste, retour sur les clashs de l'animateur

Les vacances d'été sont officiellement terminées, et les émissions de télévision reviennent toutes à l'antenne. Alors que Touche pas à Mon Poste a décidé de s'octroyer encore une petite semaine de repos, ce lundi 24 août le compte Twitter du programme a annoncé une grande nouvelle. En effet, Matthieu Delormeau fait partie des nouveaux chroniqueurs de cette nouvelle saison de Touche pas à Mon Poste. Retour sur les plus gros clashs de l'animateur et des chroniqueurs de TPMP.

Après deux mois de vacances, la période estivale touche bel et bien à sa fin. En effet, toutes les émissions de télévision ont fait leur rentrée. Toutes sauf une. Car le programme Touche pas à Mon Poste, animé par Cyril Hanouna s'octroie encore une petite semaine de repos, avant de reprendre du service lundi 31 août prochain.

Si le mercato des présentateurs semblait avoir été fait sur toutes les chaînes de télévision française, Touche pas à Mon Poste réservait une petite surprise à ses fans. En effet, alors que Le Mag de NRJ12 a tiré sa révérence avant les vacances, Matthieu Delormeau se retrouvait donc sans programme. Pire l'animateur phare de NRJ12 se retrouvait alors sans véritable avenir sur la douzième chaîne.

Matthieu Delormeau ou le mercato improbable de D8

Et si Touche pas à mon Poste ne reprend que la semaine prochaine, le compte Twitter de l'émission reste quant à lui actif. Et c'est via un tweet que les fans du programme ont appris la nouvelle : Matthieu Delormeau rejoint le casting des chroniqueurs de TPMP !

Alors que Matthieu Delormeau a été de nombreuses fois taclé par les différents chroniqueurs de Cyril Hanouna, ce dernier prendra donc place autour de la célèbre table à partir du 31 août prochain. Reste à savoir si la hache de guerre est officiellement enterrée entre Matthieu Delormeau et les anciens intervenants de Touche pas à Mon Poste.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people