TV

Matthieu Delormeau : Le chroniqueur de TPMP annonce une grande nouvelle à ses fans (Vidéo)

Matthieu Delormeau : Le chroniqueur de TPMP annonce une grande nouvelle à ses fans (Vidéo)

Voilà une vidéo qui devrait faire plaisir aux nombreux fans de Matthieu Delormeau. En effet, si le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" se fait très discret ses dernières semaines, il n’en oublie pas pour autant ses milliers de followers. Dans une récente vidéo, Matthieu Delormeau a donné de ses nouvelles, et en a profité pour faire une annonce à ses fans. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en septembre 2015 que Matthieu Delormeau a rejoint les rangs de "Touche Pas à Mon Poste", la dorénavant mythique émission de C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien présentateur de "Tellement Vrai" a vite su se faire une place au sein de la bande de Cyril Hanouna. En effet avec sa bonne humeur, et son humour décalé, Matthieu Delormeau a également vite su séduire les millions de téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste". Et si le chroniqueur officiait du lundi au vendredi au côté de Cyril Hanouna et sa bande, depuis plusieurs semaines Matthieu Delormeau se fait énormément discret.

"je serai là pour faire la fête avec vous"

Alors que ses milliers de followers n’avaient clairement plus de nouvelles de leur chroniqueur préféré, ce dernier s’est récemment fait remarquer en postant une courte vidéo sur Facebook. Dans cette dernière, Matthieu Delormeau donne premièrement  de ses nouvelles avant de faire une grande annonce à ses fans. "On est le 15 juin et je vous confirme bien, pas de malentendus, que le 24 juin je serai là pour faire la fête avec vous à Saint-Quentin ! Je suis très en forme, on va s’éclater. Dormez bien la veille, parce que je peux vous dire qu’on ne va pas dormir cette nuit-là !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people