TV

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez : leur violent clash en direct dans TPMP (vidéo)

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez : leur violent clash en direct dans TPMP (vidéo)

Le documentaire consacré aux 25 ans de Disneyland Paris et produit par Matthieu Delormeau n’a pas du tout plu aux chroniqueurs de TPMP. Après Géraldine Maillet, c’est Gilles Verdez qui s’en est pris à l’ancien animateur de NRJ 12 jeudi 20 avril sur le plateau de l’émission. Là encore, l’échange fut vif. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Mercredi soir, C8 diffusait un reportage consacré au 25e anniversaire du parc d’attractions Disneyland Paris.  Le documentaire, produit par Matthieu Delormeau, dévoilait les coulisses du célèbre parc.  Le mercredi soir sur TPMP, peu avant sa diffusion, les chroniqueurs étaient invités à s’exprimer sur le reportage et à indiquer s’ils comptaient le regarder. Géraldine Maillet n’a pas mâché ses mots. "Moi je suis très cliente, j’adore les documentaires, les backstage, après, effectivement je voulais mater au départ, mais je pense que je risque de zapper parce que ce que j’ai vu ressemble finalement au monde assez binaire de Disney, assez manichéen, et ça a l’air stupide et bête et je pense que tu n’es pas allé au montage comme un bon producteur", déclarait-elle. Une remarque qui a fait bondir Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s’écharpent dans TPMP

Au lendemain de la diffusion du documentaire, alors que celui-ci a fait un flop d’audiences, Cyril Hanouna a une nouvelle fois voulu connaître l’avis de ses chroniqueurs. Cette fois-ci, le ton est monté entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.  L’animateur a vertement taclé le journaliste. "Le jour où tu feras quelque chose toi, on pourra peut-être le commenter. Ton métier à toi, c’est d’être aigri, c’est de poser ton cul et de commenter", lâche-t-il. "Je préfère ne rien faire que de faire ce que tu as fait hier", a rétorqué l’amoureux de Fatou avant d’ajouter "aie la décence de fermer ta gueule". L’échange s’est poursuivi, très vigoureux avant que Cyril Hanouna ne conclue sur le sujet. "C’était une belle merde", a-t-il déclaré.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people