TV

Matthieu Delormeau et Capucine Anav disputés par des agriculteurs dans TPMP, la Saint Babalentin (Vidéo)

Matthieu Delormeau et Capucine Anav disputés par des agriculteurs dans TPMP, la Saint Babalentin (Vidéo)

Matthieu Delormeau et Capucine Anav ont participé au prime exceptionnel de Cyril Hanouna à l’occasion de la Saint-Valentin. Cyril Hanouna a voulu faire un cadeau à des agriculteurs en leur offrant un voyage. Les deux chroniqueurs vont les remplacer et c’est mémorable. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 10 février, Cyril Hanouna a décidé de fêter la Saint-Valentin quelques jours en avance. L’heure est à l’amour et l’émission promet de nombreux moments d’émotion. L’animateur de TPMP adore faire plaisir à ses fans et chaque soir, dans son émission, il offre d’incroyables cadeaux à ses téléspectateurs. Lors d’un précédent prime, la bande de Cyril Hanouna avait décidé de partir en vacances à la neige. La bande-annonce de TPMP au ski prévoyait d’incroyables chutes et les téléspectateurs n’ont pas été déçus. Loin de profiter des pentes, les chroniqueurs devaient surtout s’affronter lors de nombreux défis. Non Stop Zapping vous dévoilait les meilleurs moments.

Matthieu Delormeau et Capucine Anav se transforment en agriculteurs

Capucine Anav et Matthieu Delormeau sont inséparables. Quand ils ne partagent pas la même table sur le plateau de Cyril Hanouna, l’ancienne candidate de téléréalité rejoint l’équipe de Camille Combal. Chaque vendredi, l’ancien animateur de NRJ 12 prend la tête de l’émission et ce 10 février, Capucine Anav n’a pas hésité à frapper Matthieu Delormeau avec une pancarte. Lors de la soirée de la Saint-Babalentin, les deux chroniqueurs ont décidé de remplacer les agriculteurs et de s’occuper de leurs animaux. Loin d’être sérieux dans leur travail, Matthieu Delormeau et Capucine Anav s’amusent avec le tracteur et les animaux. La jeune femme fait même une chute en essayant de monter sur un cochon. Découvrez l’incroyable séquence dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people