TV

Matthieu Delormeau dérape sur la Miss Météo de TF1, Cyril Hanouna en colère dans TPMP (Vidéo)

Matthieu Delormeau dérape sur la Miss Météo de TF1, Cyril Hanouna en colère dans TPMP (Vidéo)

Mardi soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé de revenir sur le remplacement de Catherine Laborde par Tatiana Silva à la présentation de la météo sur TF1. Et en tentant de défendre la première chaîne, Matthieu Delormeau a provoqué la colère de Cyril Hanouuna et des autres chroniqueurs. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau était en très grande forme. En effet, alors que la bande de Cyril Hanouna fêtait "Mardi Gras", le chroniqueur a lâché une blague plutôt gênante. Alors que Cyril Hanouna a lancé le début de "TPMP" avec la chanson "La Fiesta", et en criant "c'est la fête", il a donné la parole à Matthieu Delormeau : "Allez tout le monde s'encule". Un malaise s’est immédiatement installé sur le plateau. "Nan mais ça va pas nan mais sans déconner", a réagi Cyril Hanouna. Puis, plus tard dans l’émission, Matthieu Delormeau a une nouvelle fois réglé ses comptes avec Jean-Marc Morandini.

Matthieu Delormeau se fait recadrer par Cyril Hanouna

"L'avantage des imbéciles, c'est qu'on les voit arriver de loin. Hier, j'avais pu anticiper... l'article est très méchant comme d'habitude. Après je ne vais pas taper sur une ambulance, il n'a plus rien à foutre. Il promène son chien la journée, il attend son procès", a-t-il confié. Enfin, Matthieu Delormeau s’est fait remarquer lors du débat houleux sur le remplacement de Catherine Laborde par Tatiana Silva à la présentation de la météo sur "TF1". En effet, le chroniqueur a comparé Tatiana Silva à une "call-girl". Des propos qui ont provoqué la colère de Jean-Luc Lemoine et Enora Malagré. Cyril Hanouna est aussi intervenu pour recadrer Matthieu Deloremeau comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people