TV

Matthieu Delormeau célibataire ? Il dit toute la vérité dans TPMP ! (Vidéo)

Matthieu Delormeau célibataire ? Il dit toute la vérité dans TPMP ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce vendredi soir, Matthieu Delormeau était invité à commenter une rumeur selon laquelle il serait en couple avec un certain Ludovic. Pourtant, le chroniqueur l’assure, il est un cœur à prendre… enfin presque. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La vie amoureuse de Matthieu Delormeau est régulièrement au centre de toutes les attentions sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Pour cause, si le chroniqueur hésite rarement à draguer les invités de sexe masculin présents dans l’émission, notamment le rappeur Gradur, régulièrement invité, il sait se faire bien plus discret en ce qui concerne son quotidien. Pourtant, un célèbre magazine people croit avoir percé à jour l’identité de son petit-ami. En pleine page, Matthieu Delormeau s’affiche avec un certain Ludovic, présenté par le magazine comme son ‘’vrai mec’’. Interrogé sur la véracité de l’information, Matthieu Delormeau dément, assurant qu’ils ne sont qu’amis et qu’ils font partie de la même bande d’amis.

Matthieu Delormeau : son cœur est pour Cyril Hanouna

L’histoire aurait pu se terminer là, mais c’était sans compter la curiosité naturelle de Cyril Hanouna. L’animateur a ainsi insisté pour savoir, une bonne fois pour toutes, si son chroniqueur était célibataire ou s’il avait enfin trouvé l’amour. "Je ne suis pas vraiment célibataire, parce que pour moi ce qui compte ce n’est pas le sexe, c’est le cœur et mon cœur je l’ai déjà donné à quelqu’un…", commence Matthieu Delormeau. Ce quelqu’un étant… Cyril Hanouna. Moqueur, l’animateur a refusé avec virulence cette attention et pressé son chroniqueur d’avouer son célibat. In fine, Matthieu Delormeau a assuré face caméra qu’il était bel et bien un cœur à prendre. ‘’Pour le moment je suis toujours célibataire, mais croyez-moi, je me battrais, j’arrive toujours à mes fins’’, promet le chroniqueur à l’attention de Cyril Hanouna.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people