TV

Matthieu Delormeau cambriolé et vandalisé : Il se livre auprès de Cyril Hanouna (vidéo)

Matthieu Delormeau cambriolé et vandalisé : Il se livre auprès de Cyril Hanouna (vidéo)

Absent pendant une semaine sur le plateau de "TPMP", Matthieu Delormeau s'est déplacé pour l'émission "TPMP – La grande régalade" de ce 18 janvier et a expliqué avoir été cambriolé et vandalisé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cette semaine du 14 janvier ne s'est pas déroulée comme d'habitude sur le plateau de "Touche pas à mon poste !". En effet, un chroniqueur central de l'émission s'est absenté pour des raisons personnelles. Il s'agit bien évidemment de Matthieu Delormeau, qui n'a pas pu assurer, comme d'habitude, ses chroniques auprès de Cyril Hanouna pour sa fameuse émission sur C8. L'animateur télé, qui était de retour sur la chaîne ce 18 janvier à la présentation de "TPMP People", a également répondu présent pour le prime de "TPMP – La grande régalade" ce vendredi soir. Arrivé avec une paire de lunettes noires sur les yeux, Matthieu Delormeau n'a pas pu cacher bien longtemps aux téléspectateurs sa conjonctivite. "Je vais le dire comme ça, ça serait fait. Je ne sais pour quelle raison, il y a peut-être des gens qui m’en veulent… On en avait parlé dans l’émission il n’y a pas si longtemps… Il y a quelques jours, je me suis fait cambrioler mon appartement", commence Matthieu Delormeau à côté du présentateur qui est aussi son ami.

"Ma voiture a été vandalisée"

"C'est évidemment toujours très pénible (…) C'est un vrai traumatisme, même si les assurances… et je sais que ça arrive à d'autres, c'est très dur. Visiblement les personnes qui m'ont cambriolé me connaissaient très bien donc la police s'y est un peu intéressée", développe le chroniqueur. "Trois, quatre jours après, c'est ma voiture qui a été vandalisée, dans un parking où il y avait plein de jolies voitures… C'était juste la seule smart. Ils n'ont rien volé, ils ont juste cassé pour casser. La police est revenue et en a conclu qu'il y a une ou plusieurs personnes qui en ce moment m'en veulent et me suivent. Évidemment je ne suis pas fait pour ça et pas équipé pour, donc c'est très stressant, la nuit tu dors mal et tout ça, du coup je pense que tu développes des bêtises… Je ne suis pas venu cette semaine et je m'en excuse, mais en vrai je ne pouvais pas, mais c'est presque pire parce que du coup t'es seul et que t'es un peu tristouille. Donc voilà, ce soir en vrai, ça me fait très plaisir d'être avec vous", confie Matthieu Delormeau, en esquissant un léger sourire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people