TV

Matthieu Delormeau bientôt de retour sur NRJ12 ? Le patron de la chaîne répond dans TPMP (Vidéo)

Matthieu Delormeau bientôt de retour sur NRJ12 ? Le patron de la chaîne répond dans TPMP (Vidéo)

Ce jeudi 9 février, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, Stéphane Joffre Roméas, directeur des programmes d’NRJ12 et de Chérie 25. L’occasion pour ce dernier de révéler si Matthieu Delormeau pourrait revenir un jour sur NRJ12. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau a fait beaucoup parler de lui dans Touche pas à mon poste ce jeudi 9 février. Alors que Benjamin Castaldi passait à son tour son "Conseil de classe" devant les autres chroniqueurs, les éloges de Cyril Hanouna pour son protégé n’ont pas du tout plu à l’ancien animateur de NRJ12 : "Je trouve que c'est une excellente recrue et aujourd'hui je peux le dire, non seulement c'est quelqu'un avec qui j'aime travailler, c'est un ami Benjamin", a confié en direct Cyril Hanouna. Rapidement, les caméras de l’émission ont montré un Matthieu Delormeau visiblement jaloux, qui a commencé par applaudir au ralenti par rapport au reste du plateau comme pour montrer sa désapprobation. Mais quelques minutes plus tard, Matthieu Delormeau a été mis en valeur par Cyril Hanouna, qui a fait venir sur le plateau de l’émission Stéphane Joffre Roméas, le directeur des programmes de NRJ12.

"on se retrouvera peut-être"

Et à cette occasion, Stéphane Joffre Roméas a révélé s’il souhaitait que Matthieu Delormeau revienne un jour sur NRJ 12 : "Il serait toujours sur la chaîne si j’étais encore là. Aujourd’hui je pense qu’il est très bien dans votre bande, il a vraiment pris un nouvel élan. Après la route est longue et on se retrouvera peut-être. La télévision c’est beaucoup de travail, il y a des étapes, des rencontres". Toutefois, Cyril Hanouna a fait savoir qu’il ne comptait pas laisser partir Matthieu Delormeau aussi facilement.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people