TV

Mathilde Seigner : Son gros coup de gueule contre les médias dans Le Divan (vidéo)

Mathilde Seigner : Son gros coup de gueule contre les médias dans Le Divan (vidéo)

Mathilde Seigner était mardi soir l’invitée de Marc-Olivier Fogiel dans "Le Divan", sur France 3. Interrogée par l’animateur sur la présence des médias dans sa vie, la comédienne a poussé un gros coup de gueule. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mathilde Seigner est très présente dans les médias ces derniers jours. En pleine promo pour la sortie de "Boule et Bill 2" ce mercredi 12 avril, la comédienne était mardi soir l’invitée de Marc-Olivier Fogiel dans "Le Divan", sur France 3. Une opportunité que la comédienne a saisie au vol pour taper sur les médias et plus particulièrement la presse people qu’elle juge omniprésente : "Les médias, le poids des médias, le poids des potins, le poids des dérapages ... moi je trouve que c’est quelque chose de pesant" a-t-elle expliqué avant de confier qu’elle avait l’impression d’être épiée et commentée en permanence.

"Ça ne me fait pas mal, ça me fait chier"

Perturbée par toute cette attention médiatique, Mathilde Seigner a tout de même précisé qu’elle n’avait pas non plus souffert de cet état de fait : "Ça ne me fait pas mal, ça me fait chier. Mais j’imagine que ça fait chier plein de gens. Il y a un moment donné je ne vois pas pourquoi on ne dirait pas ce genre de trucs... C’est chiant d’être tout le temps sur Internet, tout le temps sur Twitter, tout le temps sur Facebook. Si ça ne fait pas chier les autres tant mieux... Moi, ça m’emmerde". Le message est passé mais pas sûr que les paparazzis y attachent la moindre importance. Mathilde Seigner est à l’affiche à partir de ce mercredi 12 avril de "Boule et Bill 2". Elle jouera également dans "Coexister", le prochain film de Fabrice Éboué dont la sortie en salles est prévue le 11 octobre prochain.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people