TV

Mathieu Madénian : ce métier qu'il visait avant de devenir humoriste (vidéo)

Mathieu Madénian : ce métier qu'il visait avant de devenir humoriste (vidéo)

Ce dimanche 12 juillet, Michel Drucker est revenu sur la parcours de l'humoriste Mathieu Madénian dans "Vivement dimanche prochain". En visio-conférence, ses parents se sont confiés sur ses débuts. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Michel Drucker accueille plusieurs humoristes sur son canapé rouge pour revenir sur leur carrière. Ce dimanche 12 juillet, c'est un habitué de "Vivement dimanche" que l'animateur a invité : Mathieu Madénian. L'humoriste avait fait ses débuts dans le programme il y a dix ans, et présenté des pastilles durant quatre saisons. C'est donc en tant qu'invité que Mathieu Madénian est revenu sur le plateau pour parler de son parcours. A cette occasion, les parents de l'humoriste ont participé à l'émission depuis leur domicile de Perpignan, en visio-conférence. 

"Je le voyais tellement à l'aise sur scène à faire rire les gens"

Ainsi le père de Mathieu Madénian a raconté comment son fils est devenu humoriste alors qu'il ne se prédestinait pas à cette carrière. Mathieu Madénian s'était ainsi d'abord dirigé vers le droit pour être avocat. "Je ne sais pas si je le voyais bien avocat parce qu'il est trop gentil mon fils, il se fait avoir souvent, avocat je me dis c'est un métier dur ça", a confié son père qui ne pensait pas que ce métier allait donc convenir à Mathieu Madénian. "Je le voyais tellement à l'aise sur scène à faire rire les gens, même dans les campings les gens étaient pliés, complètement pliés ! Les types avec leur bière à la main ils étaient tous pliés je me suis dit 'pu***n mais il fait rire naturellement', il est naturel, à la maison il est comme sur scène, d'ailleurs il a intérêt à être naturel sinon il rentre plus à la maison", a poursuivi le père de l'humoriste qui ne s'était pas trompé sur son talent. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people