TV

Mask Singer 2 : Dave dévoile comment il a démasqué une célébrité à cause d'une bourde de la production (vidéo)

Mask Singer 2 : Dave dévoile comment il a démasqué une célébrité à cause d'une bourde de la production (vidéo)

Eliminé de Mask Singer, Dave est revenu sur sa participation ce samedi 7 novembre dans On refait la télé sur RTL et a révélé comment il a découvert l’identité d'une célébrité à cause d'une bourde. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lors du troisième numéro de Mask Singer le samedi 31 octobre, le Hibou a été éliminé et a donc dû se démasquer. Et certains internautes comme le jury ne s'étaient pas trompés. Sous le costume, se cachait le chanteur Dave. "J'ai toujours dit ce que j'avais sur le coeur. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. De toute façon, j'ai toujours montré qui j'étais sans fard, sans détour, que ça plaise ou que ça ne plaise pas. J'ai toujours dit ce que j'avais sur le coeur et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer", avait-il laissé comme indice. Fidèle à son franc-parler, Dave est revenu sur sa participation à l'émission dans On refait la télé sur RTL ce samedi 7 novembre. 

La grosse bourde de la production 

Le chanteur a ainsi confié les difficultés à porter son costume qui est "très lourd sur la tête" et donne "très chaud". "C'est très difficile, très dur… C'est même la première fois où je me suis dit 'Il faut que tu arrêtes tes conneries, tu es trop vieux pour ça !'", a-t-il reconnu. Alors que les célébrités de Mask Singer ne savent pas qui se cachent sous les costumes, Dave a révélé avoir découvert l’identité d'une personnalité à cause d'une incroyable bourde de la production. "Comme on est quand même longtemps dans la loge, on m'a donné le code pour aller sur le Net. Et là, sur mon iPhone, on me met 'Voulez-vous vous brancher sur le téléphone de (nom bippé pour ne pas spoiler)'", a raconté Dave qui a eu un bon indice grâce au code Wifi. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people