TV

Martin Weill dévoile une séquence de Gilles Bouleau en caleçon à ses débuts à la télévision (vidéo)

Martin Weill dévoile une séquence de Gilles Bouleau en caleçon à ses débuts à la télévision (vidéo)

Mardi 27 juin, Gilles Bouleau était invité dans le prime de Martin Weill "Trump saison 1" sur "TMC". L’occasion de dévoiler une séquence cocasse du journaliste de "TF1". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 27 juin, le jeune Martin Weill se lançait dans la cour des grands en présentant son premier prime sur "TMC". Le programme retraçant les six premiers mois de l’administration de Donald Trump aux Etats-Unis a su séduire le public puisqu'au total pas moins de 819.000 téléspectateurs ont assisté à ce grand plongeon dans le monde des primes pour Martin Weill. Pour assurer le show, le chroniqueur de Yann Barthes dans "Quotidien" n’a rien perdu de ses talents d’investigation.

Gilles Bouleau en caleçon pour ses premiers pas

Gilles Bouleau, l’un des tauliers de l’information de "TF1" était ainsi présent sur le plateau de "TMC". Le journaliste présentateur du 20h de "TF1", à la carrière exemplaire, a fait ses débuts dans les années 80. Et si on lui concède volontiers son professionnalisme et son sérieux à toute épreuve, Gilles Bouleau n’a pas toujours été ce journaliste consciencieux. Plus jeune, il faisait ses premiers pas dans le journalisme en couvrant le Festival de Cannes. Martin Weill a donc tenu à revenir sur une scène assez surprenante dans laquelle on voit le jeune Gilles Bouleau, en costard et nœud papillon, prêt à réaliser son premier duplex. Très rieur, le journaliste avait même offert à la caméra une séquence dans laquelle il n’avait pas hésité à démontrer toute l’inefficacité de sa ceinture, qui ne retenait même pas son pantalon de smoking. C’est ainsi que Gilles Bouleau s’est retrouvé en caleçon, près de la Croisette, pour ses premiers pas au cœur de l’information !

Réagissez à l'actu people