TV

Marseille : Un homme abattu lors d'une fusillade en plein centre-ville (Vidéo)

   / 4  
Marseille : Un homme abattu lors d'une fusillade en plein centre-ville
1
Marseille : Un homme abattu lors d'une fusillade en plein centre-ville
Une fusillade a éclaté devant la station de métro National à Marseille
2
Une fusillade a éclaté devant la station de métro National à Marseille
Marseille déplore 12 réglements de compte depuis le début de l'année
3
Marseille déplore 12 réglements de compte depuis le début de l'année
La police judiciaire en action
4
La police judiciaire en action

Depuis la début de l'année 2016 la ville de Marseille est témoin de nombreux règlements de compte mortels. Aux alentours de six heures du matin ce jeudi 12 mai un homme a été froidement abattu lors d'une fusillade. Situé en plein centre-ville, ce meurtre a été réalisé devant la station de métro National. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait plusieurs années maintenant, que la ville de Marseille subit chaque année de nombreux meurtres. Alors que les règlements de compte sont malheureusement devenus monnaie courante dans la cité phocéenne, ce jeudi 12 mai une nouvelle disparition est à déplorer. En effet, il est quasiment six heures du matin ce jeudi 12 mai lorsqu'une importante fusillade a éclaté dans le centre-ville de Marseille.

Alors qu'u homme d'une vingtaine d'années sortait de son immeuble en compagnie d'une femme, deux hommes ont subitement surgi à bord d'un véhicule et ont ouvert le feu sur le jeune homme. Cette impressionnante fusillade a eu lieu juste devant la station de métro National, à quelques centaines de mètres de la mythique gare Saint-Charles.

"Deux hommes sont arrivés et ont fait feu"

Sur place, un policier s'est confié à nos confères du Parisien sur le déroulement de cette mortelle altercation. « Deux hommes sont arrivés et ont fait feu dans sa direction, au niveau de la bouche de métro de la station National. Un homme a été mortellement blessé par balles alors qu'il regagnait avec sa concubine un véhicule en stationnement. Plusieurs auteurs à bord d'un véhicule ont fait feu avant de repartir . »

Et si cette fusillade est tristement le douzième règlement de compte de cette année 2016, une autre violente agression a eu lieu également ce jeudi 12 mai. En effet, une bagarre a éclaté entre deux frères et une troisième personne, et ce toujours dans le même quartier. Touché à l'artère fémorale par un couteau, l'homme est actuellement entre la vie et la mort.

 

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people