TV

Marrakech du rire 2019 : la surprise de Florence Foresti à Jamel Debbouze (Vidéo)

Marrakech du rire 2019 : la surprise de Florence Foresti à Jamel Debbouze (Vidéo)

Ce mercredi 10 juillet, les téléspectateurs ont pu découvrir le Marrakech du rire 2019. Et le festival de l'humour a été marqué par la surprise de Florence Foresti, qui a fait un retour remarqué sur scène. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour l'édition 2019 du Marrakech du rire, Jamel Debbouze a voulu passer un message de tolérance. Et pour cela, tous les sujets comme l'homosexualité ou encore le plaisir féminin ont été évoqués lors du show. Ainsi, Caroline Vigneaux a pu laisser libre cours à ses meilleures blagues : "Je suis une artiste engagée alors je viens porter un message féministe. Si on m’avait demandé de faire un autre sketch, je ne serais pas venue. L’organisation m’a laissée faire même si elle m’a mise en garde contre certains passages de mon sketch, notamment ceux consacrés aux sextoys et au plaisir féminin. Ce sont des sujets complètement tabous au Maroc", a fait savoir l'humoriste à TV Mag.

Florence Foresti de retour au Marrakech du rire

En plus de ces sketchs, les téléspectateurs ont eu droit à une surprise de la part de Florence Foresti. Alors que Jamel Debbouze avait assuré que la comédienne n'avait pas pu faire le déplacement, Jamel Debbouze a dévoilé la "carte postale" envoyée par Florence Foresti. Et alors que l'humoriste s'est montré très triste face à l'absence de son amie, Florence Foresti a fait une apparition surprise dans une sorte de rêve éveillé assez touchant. Après quelques minutes sur scène, Florence Foresti est finalement repartie.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people