TV

Marrakech du rire 2017 : La bande-annonce hilarante avec Jamel Debbouze (vidéo)

Marrakech du rire 2017 : La bande-annonce hilarante avec Jamel Debbouze (vidéo)

Ça y est, le teaser de la septième édition du "Marrakech du rire" a enfin été dévoilé sur "M6". Et cette année encore, le show promet d’être à la hauteur de toutes les attentes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voilà des années que Jamel Debbouze est l’un des humoristes les plus populaires de France. Toujours dans des séquences hilarantes, il  a su se créer une place de choix dans le cœur des Français au fil des années. Et depuis sept ans, Jamel Debbouze est également à la tête d’un festival d’humour devenu très célèbre : "Le Marrakech du rire". Chaque année, le somptueux Palais El Badi de la Ville rouge accueille une ribambelle d’humoristes début juillet. Et nombreux sont ceux qui se sont succédés sur la scène du "Marrakech du rire" à l’instar de Gad Elmaleh, Ary Abittan, Nawell Madani ou encore Rachid Badouri et tant d’autres.

Un teaser qui annonce la couleur

Et pour cette septième année, le teaser a enfin été dévoilé sur "M6". C’est ainsi qu’on y voit Jamel Debbouze qui donne le ton dès les premières secondes : "Vous me reconnaissez ? C’est Karine Lemarchand !" s’amuse-t-il. C’est avec son fidèle acolyte, Fatsah Bouyahmed, qui a l’habitude de jouer le rôle de l’assistant de l’humoriste lors du festival, que Jamel Debbouze annonce le retour du "Marrakech du rire" qui sera diffusé sur "M6" le 12 juillet prochain. Et déjà, de grands noms de l’humour sont annoncés comme les jeunes Wally Dia et Ahmed Sylla qui cartonnent en ce moment. Jamel Debbouze a toujours eu à cœur d’aider les nouveaux talents. Son show "Le Jamel Comedy Club" a lancé de nombreux jeunes humoristes, comme Fabrice Eboué, Thomas N’Gijol, Blanche Gardin ou encore Amelle Chahbi. Cette année encore, le festival promet d'assurer le spectacle !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people