TV

Marrakech du rire 2017 : Brigitte Macron imitée par Chantal Ladesou (vidéo)

Marrakech du rire 2017 : Brigitte Macron imitée par Chantal Ladesou (vidéo)

La différence d’âge entre Emmanuel et Brigitte Macron continue de faire couler beaucoup d’encre. Invitée par Jamel Debbouze au Marrakech du rire édition 2017, Chantal Ladesou a évoqué le sujet en imitant la Première dame. Une séquence dévoilée en exclusivité par Télé Loisirs et à découvrir sur Non Stop Zapping.

24 ans séparent Emmanuel Macron de son épouse Brigitte Macron. Une différence d'âge qui a provoqué de nombreuses réactions en France, mais aussi dans le monde entier. Médias, politiques et anonymes se sont intéressés à ce couple singulier.  Si leur histoire d’amour attise la curiosité, elle a engendré de nombreuses moqueries et remarques déplacées. Ainsi, pendant la campagne présidentielle, un film d’animation taiwanais avait même mis en scène leur histoire d’amour d’une manière ridicule, kitsch et déplacée. 

Chantal Ladesou imite Brigitte Macron et drague Jamel Debbouze

Cette différence d’âge s’est également invitée au Marrakech du rire 2017. Lendemain d’élection présidentielle oblige, Jamel Debbouze a évoqué Emmanuel Macron. "Il a la classe le Président. Il a 39 ans. Moi je pensais que c’était une pointure 39. Il est né la même année que Faudel ! Qu’est-ce qu’on a fout merde", plaisante l’humoriste. Chantal Lasedou entre alors en scène et parle de la Première Dame.  "Depuis Brigitte Macron, les choses ont changé. Une femme comme moi ne laisse pas les petits jeunes indifférents. Il paraît que je lui ressemble. Tu veux me pécho, Jamel ?", s’amuse ainsi l’artiste comique. Une remarque qui a fait gentiment rire le public. La séquence sera à retrouver mercredi 12 juillet sur M6 qui diffuse l’intégralité du Marrakech du rire édition 2017.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people