TV

Marius Colucci "saoulé" quand on lui parle de son père Coluche ? Il répond ! (vidéo)

Marius Colucci "saoulé" quand on lui parle de son père Coluche ? Il répond ! (vidéo)

Ce jeudi 19 décembre dans "C’est que de la télé !", Valérie Benaïm recevait Marius Colucci comme invité. L’enfant de Coluche s’est exprimé sur son statut de "fils de".

Si l’on en croit les dires de Valérie Benaïm, Caroline Ithurbide était "en panique" à l’idée de recevoir Marius Colucci. Stressée, la chroniqueuse aurait demandé à la présentatrice : "T’es sûre qu’on parle de Coluche ? Comment on va faire ?". La raison ? Le fils du créateur des "Restos du cœur" n’apprécierait pas que l’on évoque son célèbre papa : "J’ai lu dans une interview, il y a quelques jours, que ça vous "saoulait", ce sont vos mots, qu’on vous parle de Coluche et en même temps vous sortez un recueil sur Coluche… donc on est obligés de vous parler de lui !" explique Caroline Ithurbide, ce jeudi 19 décembre dans "C’est que de la télé !". Désireuse d’avoir le fin de mot de l’histoire, elle demande à Marius Colucci : "Alors, qu’est-ce qui vous énerve dans le fait qu’on parle de lui ?". Et on peut dire que le comédien de 43 ans a hérité du franc-parler de son père !

Dans l’ombre du paternel

Avec un grand naturel, il passe volontiers aux aveux : "En fait, ça me fait chier quand, moi, je ne viens pas pour parler de Coluche et qu’on m’en parle systématiquement". En pleine promotion des séries et films dans lesquels il tourne, l’acteur est facilement irrité par les journalistes qui divaguent sur le sujet familial. Une plaie pour un enfant de la balle : "C’est un peu compliqué d’exister derrière l’ombre de Coluche qui plane bien sur la France donc ça, évidemment, ça me fait chier" confie-t-il. Avant de rassurer l’équipe de Valérie Benaïm sur le motif de sa venue qui suggère un retour évident à ses racines : "Quand je viens parler de Coluche, là, ça m’emmerde si vous me parlez de mes tournages" lance-t-il en riant. Voilà qui devrait suffire à ne plus terroriser Caroline Ithurbide !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people