TV

Marion Cotillard fait rêver les américains en demandant "Qui a pété ?" à la télévision

Marion Cotillard fait rêver les américains en demandant "Qui a pété ?" à la télévision

Les animateurs de talk shows américains aiment faire des sketchs avec leurs invités. Récemment, c'est Marion Cotillard, invitée du Late Night Show de Stephen Colbert sur CBS qui a été mise au défi de prononcer des phrases plutôt ridicules pour prouver dites en français, ces choses "ont l'air bien plus intrigantes" comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

On le sait, les Américains adorent les Français et la langue française - enfin quand ils ne se livrent pas au french bashing ! Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous parlait ainsi du passage remarqué de Mylène Farmer dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Une image à plus particulièrement fait le tour des médias : notre Mylène Farmer nationale en train de frapper l'animateur avec une poêle. La raison de toute cette (feinte) violence ? Jimmy Fallon ne parvenait pas à prononcer le titre (français) du nouvel album de la chanteuse, Interstellaires.

Le défi de Marion Cotillard dans le Late Night Show de Stephen Colbert

Cette fois, c'est Marion Cotillard qui fait rire Français et Américains après son passage à la télévision outre-Atlantique. En effet, l'actrice qui est beaucoup plus habituée au plateau de télé américains que sa compatriote chanteuse était l'invitée du Late Night Show de Stephen Colbert, une émission diffusée sur la chaîne CBS. La star était venue promouvoir le film Macbeth de Justin Kurzel dont elle partage l'affiche avec Michael Fassbender et qui sortira ce vendredi 11 décembre aux Etats-Unis. Stephen Colbert a fait participé Marion Cotillard à un sketch pour prouver sa théorie sur la langue française : "J'aurai souhaité être français. Mon nom est français, mais je ne le suis pas. Je suis Irlan­dais. Ce que j'aime dans le français c'est que tout ce que vous dites sonne telle­ment plus élégant, sexy et profond" a ainsi déclaré l'animateur.

L'actrice qui avait été critiquée par Najat Vallaud-Belkacem s'est donc prêtée au jeu de "Ces choses qui, dites en français, ont l’air bien plus intrigantes". Ils ont tous deux prononcé des phrases en français qui ont beaucoup fait rire le public après avoir été traduites en anglais : "Ne caresse pas ma belette, elle a la rage." "Qui a pété ici ?"  "Laissez moi vous raconter l’histoire du prix d’occasion que j’ai obtenu sur ma veste en jean." "Je vous jure, je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe à la fin d’’Inception’." a ainsi lancé Marion Cotillard.

 

Réagissez à l'actu people