TV

Marion Bartoli révèle sa mystérieuse relation avec un James Bond (vidéo)

Marion Bartoli révèle sa mystérieuse relation avec un James Bond (vidéo)

ZAPPING - Sur le plateau de Tout le monde joue avec l’histoire, l'ancienne tenniswoman Marion Bartoli a révélé qu’elle a rencontré Pierce Brosnan à plusieurs reprises et que ce dernier lui avait permis de remporter le tournoi de Wimbledon. Une belle déclaration à celui qu’elle appelle "mon roi".

Lors de la visite d’une maison, un des trois agents immobiliers de Chasseurs d’appart a fait une petite bêtise. En effet, pendant qu’il montre à un couple que la salle de bain a été construite au dessus d'un puits, il ouvre la douche et mouille la femme. Heureusement pour lui, cette dernière en rigole. Après sa bourde, le jeune homme se compare au trublion Stéphane Plaza. Dans Nouvelle Star, le jury a été bluffé par la performance d’un garçon appelé Caruso. Avec son "look de Monsieur Hulot" et sa guitare, il reprend "Scarface" de Booba à sa manière. Et de quelle manière ! Nagui a été très déçu de voir que le conjoint de sa jolie invitée était également très beau. "La jolie candidate est avec un joli mec, ça m’énerve. Donc les beaux se mettent entre eux ?" Dit-il avant de lâcher : "Je plaisante, ma femme est belle". Dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a dévoilé une vidéo dans laquelle Pierre Bellemare parle avec l’argot des jeunes avant de reprendre les meilleurs Punchlines de NTM.

"Pierce Brosnan est mon roi"

Invitée sur le plateau du jeu Tout le monde joue avec l’histoire, animé par Nagui et Stéphane Bern, l’ancienne tenniswoman, Marion Bartoli, s’est laissée aller à quelques confidences croustillantes. Au milieu de la soirée, lorsque Nagui lui demande si elle a déjà joué devant un membre de la famille royale quand elle jouait le tournoi de Wimbledon, la jeune femme de 31 ans fait une énorme révélation : "Il y avait surtout Pierce Brosnan ! C’était mon porte-bonheur". Elle raconte ensuite qu’en 2007, lors d’une demi-finale qu’elle perdait contre Justine Henin, l’ancien James Bond s’est installé au premier rang et lui a redonné des forces. Quand l’animateur lui demande si elle est fan de James Bond, elle répond : "Je suis fan de James Bond et il est tellement beau surtout. Et en fait, j’ai complètement oublié que c’était la demi-finale de Wimbledon et j’ai joué pour personne d’autre que pour lui et en plus, il m’encourageait. Donc j’ai gagné". De plus, elle révèle également qu’en 2013, Pierce Brosnan l’a invité à boire une coupe de champagne avec lui et que lors de ce rendez-vous, il lui a demandé d’aller jusqu’en finale de Wimbledon car il sera là pour la supporter. Pourtant dans une période délicate de sa carrière, la joueuse française a réussi, cette année-là, à se surpasser et à remporter le fameux tournoi. Merci pour la motivation monsieur Bond.

Réagissez à l'actu people