TV

Marine Le Pen tacle Léa Salamé en plein direct dans l'Emission Politique (Vidéo)

Marine Le Pen tacle Léa Salamé en plein direct dans l'Emission Politique (Vidéo)

Marine Le Pen était en grande forme ce jeudi 9 février dans L’Emission Politique sur France 2. Alors que la candidate à l’élection présidentielle a fait face à David Pujadas et Léa Salamé, Marine Le Pen a rapidement fait part de son agacement à l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier, et n’a pas hésité à lancer un conseil ironique à Léa Salamé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 9 février, David Pujadas et Léa Salamé recevaient Marine Le Pen dans "L’Emission Politique" sur France 2. Et rapidement, le ton est monté entre la candidate à l’élection présidentielle et les deux journalistes. Face à David Pujadas, Marine Le Pen a tenu à se défendre sèchement sur sa position concernant l’accueil des migrants en France : "Mr Pujadas, je ne suis pas un monstre. Il est évident que si ce sont des bateaux qui mettent en danger les gens qui sont dedans, il faut prendre les gens et les mettre sur nos propres bateaux, et les ramener chez eux et ne pas les ramener sur nos rives européennes. Et il faut qu’on mette en place chez eux des campements humanitaires pour leur permettre de rester au plus près de leur pays". Mais c’est finalement avec Léa Salamé que le ton est réellement monté. 

Marine Le Pen agacée par Léa Salamé

Alors que Léa Salamé s’apprête à partir en congé maternité, la journaliste a dû faire face à une violente critique de la part de Marine Le Pen en plein direct. Alors que la collègue de David Pujadas revenait sur la préférence nationale pour les frais de santé, Marine Le Pen a lancé un conseil très ironique à Léa Salamé : "Il faudrait juste essayer de me laisser finir ma phrase. Vous aimez couper mais plus personne ne va plus rien comprendre. Ce serait dommage". Face à cette critique, Léa Salamé a répliqué avec le sourire : "Mais, bien sûr. On vous écoute". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people