TV

Marine Le Pen recadre Marion Maréchal-Le Pen sur l'IVG en direct (Vidéo)

Marine Le Pen recadre Marion Maréchal-Le Pen sur l'IVG en direct (Vidéo)

Ce mercredi 7 décembre, Marine Le Pen était l’invitée du JT de TF1. En direct, elle a voulu faire un point sur sa position sur l’IVG et elle tacle par la même occasion sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les élections présidentielles 2017 approchent à grands pas. Les candidats sont nombreux à dévoiler leur programme pour les années à venir et ainsi séduire de nombreux électeurs pour le jour J. Les hommes et femmes politiques multiplient les apparitions publiques pour se faire voir et entendre des Français de toutes les régions. Au salon du cheval, la présidente du FN n’est pas passée inaperçue. Après être montée sur un cheval, Marine Le Pen se fait tacler par des adolescents pour avoir refusé de parler aux équipes de "Quotidien". Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Je ne remettrai pas en cause l’accès à l’IVG"

Dans la nouvelle émission de M6, les hommes et femmes politiques se sont dévoilés comme jamais. Dans "Une ambition intime", Karine Le Marchand faisait trinquer Marine Le Pen en hébreu. Depuis quelques mois, plus rien ne va avec sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen. La jeune femme met en avant des propositions chocs qui ne suivent pas le projet de la candidate FN. Ses propos sur l’IVG, en remettant en cause le remboursement de l’avortement ont fait du bruit et Marine Le Pen a voulu recadrer sa nièce lors de son invitation au JT de TF1. "Que les choses soient claires, je ne remettrai pas en cause l’accès à l’IVG. J’espère que les choses auront été entendues" explique-t-elle face au journaliste.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people