TV

Marine Le Pen : Quotidien se moque de son interview polémique sur CNN (vidéo)

Marine Le Pen : Quotidien se moque de son interview polémique sur CNN (vidéo)

L'émission Quotidien de Yann Barthès s'est moqué de l'interview polémique de Marine Le Pen sur CNN. La chaîne américaine lui avait diffusé un extrait anti-migrant d'une interview de 2012. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'interview polémique de Marine Le Pen sur CNN continue de faire parler. La présidente du Front National et candidate à l'élection présidentielle n'avait pas assumé des propos de 2012 où elle critiquait, dans une interview, les immigrés clandestins. Alors que la journaliste de la chaîne américaine lui rapporte les propos, Marine Le Pen fait mine de ne pas comprendre ce qu'on lui raconte et met l'erreur sur le compte de la traduction. L'équipe de Yann Barthès se moque alors de la présidente du FN : "A la question : Faut-il savoir parler anglais pour devenir Président de la République ? La réponse est NON. La preuve avec Marine Le Pen" écrivent-ils. 

Marine Le Pen et les médias, je t'aime moi non plus

L'équipe de Quotidien va même plus loin en synchronisant la voix de la journaliste CNN avec les propos de Marine Le Pen dans son interview de 2012 : le résultat est bluffant ! Marine Le Pen peut donc difficilement faire croire qu'elle n'a pas compris un mot de ce que l'on raconte. Cela prouve une nouvelle fois que la candidate du FN est fâchée avec les médias, comme elle l'a prouvé avec un journaliste de Quotidien. Et surtout que le niveau d'anglais d'une éventuelle future Présidente de la République laisse clairement à désirer. A moins que ce ne soit intentionnel. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people