TV

Marine Le Pen : Quand la présidente du FN boit un café à la Trump Tower (Vidéo)

Marine Le Pen : Quand la présidente du FN boit un café à la Trump Tower (Vidéo)

Alors qu’elle était en déplacement privé du côté de New York, Marine Le Pen a tout de même réussi à faire le buzz. En effet, la présidente du FN a été aperçue à la Trump Tower en train de boire un café. Mais la candidate à la présidentielle de 2017 n’a pas eu la chance de croiser Donald Trump. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis l’élection de Donald Trump comme président des États-Unis, Marine Le Pen n’a jamais caché son plaisir de voir le milliardaire remplacer Barack Obama. Lors d’une interview sur la "BBC" en novembre dernier, la présidente du FN déclarait que "la victoire de Donald Trump est une pierre supplémentaire dans l’émergence d’un nouveau monde qui a vocation à remplacer un ordre ancien." Et bien évidemment, Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle de 2017, espère bien un destin à la Donald Trump. "Il a rendu possible ce qui a été présenté comme totalement impossible (…) On souhaite qu’en France aussi, le peuple puisse renverser la table autour de laquelle les élites se partagent ce qui devrait revenir aux Français."

Marine Le Pen visite la Trump Tower

Et Marine Le Pen se sent tellement proche de Donald Trump qu’elle est allée lui rendre visite lors d’un déplacement privé à New York. En effet, la chef de file du Front national a été aperçue à la Trump Tower en train de boire un café. Seulement, elle n’a pas rencontré le président américain. Si Marine Le Pen n’a pas voulu commenté ce voyage, son directeur de campagne, David Rachline s’est exprimé : " C’est un déplacement privé qui n'est pas politique. S'il y avait des informations politiques importantes, je vous les dirais (…) Elle a le droit d'aller respirer un petit peu. Elle va présenter son projet présidentiel. Quelques jours de pause, c'est de bon aloi."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people