TV

Marine Le Pen : Le rappeur Kool Shen l'attaque violemment dans Le Gros journal (vidéo)

Marine Le Pen : Le rappeur Kool Shen l'attaque violemment dans Le Gros journal (vidéo)

Le groupe NTM était l’invité de Mouloud Achour dans "Le Gros journal" de Canal+, ce mercredi 7 juin 2017. L’animateur en a profité pour parler avec Kool Shen et JoeyStarr de politique et notamment de l’augmentation du vote Front national chez les jeunes. Une incompréhension pour le rappeur Kool Shen… Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les rappeurs JoeyStarr et Kool Shen vont reformer le groupe NTM l’an prochain lors de deux concert les 9 et 10 mars 2018, pour fêter les 30 ans de cette formation mythique du hip-hop français. A l’occasion de la promotion de leur concert anniversaire, JoeyStarr et Kool Shen étaient les invités de Mouloud Achour dans "Le Gros journal" de Canal+. Un groupe mythique qui a rempli Bercy en quelques jours à peine preuve "qu’NTM veut encore dire quelque chose de très encré chez plusieurs générations". Une complicité et une amitié qui sont encore présentes entre les deux hommes qui veulent partager leur amour pour le hip-hop le temps d’une soirée avec un public multigénérationnel.

"Tu as le droit de te dire aussi putain Marine Le Pen est trop conne"

Ce mercredi 7 juin, Mouloud Achour a voulu questionné Kool Shen et JoeyStarr sur la politique et notamment sur le Front national. Les deux rappeurs avaient écrit en 1995 : "Plus jamais ça", une chanson contre le FN. "Quand NTM chantait "plus jamais ça" contre le Front national la jeunesse était derrière vous. Mais pendant cette élection une majeure partie de la jeunesse a voté Front national. Qu’est-ce que ça vous fait ?" a demandé Mouloud Achour au deux comparses. Kool Shen ne cache pas sa "peur" quant à la montée du FN dans le cœur de la jeunesse française : "Je comprends que l'on puisse voter pour Marine Le Pen si on est raciste. Le plus inquiétant, lorsque l'on a vu le débat et quand on a vu la bêtise de la personne et même en étant raciste, tu as le droit de te dire aussi putain elle est trop conne !" a affirmé Kool Shen.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people