TV

Marine Le Pen : Laurent Ruquier accuse le FN d’homophobie dans ONPC (Vidéo)

Marine Le Pen : Laurent Ruquier accuse le FN d’homophobie dans ONPC (Vidéo)

Dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier et ses chroniqueurs sont revenus sur le débat qui a opposé les cinq principaux candidats à l'élection présidentielle sur "TF1" lundi soir. Et l’animateur de "France 2" a tenu à tacler chacun des candidats avec une mention spéciale pour le Front national qu’il a qualifié d’être un parti homophobe. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 20 mars, après des semaines d’une campagne acharnée, les cinq principaux candidats à l’élection présidentielle de 2017 se sont affrontés lors d’un débat sur "TF1". Et si dans les sondages, Emmanuel Macron est arrivé en tête des intentions de vote, l’équipe d’"On n’est pas couché" a tenu à débriefer ce premier débat entre les différents candidats. Ainsi, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Marine Le Pen et Benoît Hamon ont pu débattre tout en dénonçant le fait que les onze candidats à l’élection présidentielle n’ont pas été conviés.

Laurent Ruquier VS Front national

Ce débat a été une aubaine pour Laurent Ruquier qui n’a pas manqué de revenir dessus dans "ONPC". Ainsi, après s’être moqué d’Emmanuel Macron, il a lancé une charge contre Benoît Hamon. "Il a dit qu’il voulait renouer avec le génie historique du socialisme français. Bon là, il y a un peu de boulot pour lui, il faut déjà trouver des génies au Parti socialiste aujourd’hui, ce n’est pas simple !". Mais Laurent Ruquier a tenu à adresser son tacle le plus sévère à Marine Le Pen et au Front national. "C’est un peu comme chercher un homosexuel dans un parti homophobe, comme le Front national… Ah ben si, ils y arrivent finalement !", a-t-il confié en faisant référence à Florian Phillippot, vice-président du FN et dont l’homosexualité ne fait plus aucun doute.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people