TV

Marine Le Pen : Jean-Marie Le Pen fier de sa fille, il veut faire la paix (Vidéo)

   / 5  
Jean-Marie Le Pen fait des éloges à sa fille, Marine le Pen
1
Jean-Marie Le Pen fait des éloges à sa fille, Marine le Pen
Jean-Marie Le Pen revient sur ses relations avec sa fille
2
Jean-Marie Le Pen revient sur ses relations avec sa fille
Jean-Marie Le Pen fier du parcours de sa fille
3
Jean-Marie Le Pen fier du parcours de sa fille
Jean-Marie Le Pen veut faire la paix
4
Jean-Marie Le Pen veut faire la paix
Il semble être prêt à aider sa fille
5
Il semble être prêt à aider sa fille

La relation entre Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine Le Pen sont au cœur de toutes les préoccupations. Invité sur France 3, l'homme politique affirme vouloir faire la paix. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les politiques sont nombreux à annoncer officiellement leur candidature aux primaires de leur parti politique. Tous ont un même objectif : remporter la présidentielle de 2017. Le chemin est encore loin pour espérer arriver à l'Elysée et en attendant, les futurs candidats tentent de séduire les Français. Alors que certains peuvent compter sur leur famille, d'autres peinent à recueillir l'admiration de tous. Loin de soutenir sa fille, Jean-Marie Le Pen prédit la défaite de Marine Le Pen à la présidentielle 2017. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait étonné les Français.

"J'ai toujours proposé la paix"

Depuis quelques mois, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen se déchirent et les médias ne cessent de les questionner sur leur relation. Celle qui est candidate à la présidentielle souhaite s'éloigner de celui dont les propos sont souvent sources de polémiques. Pourtant, il y a quelques mois, Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen s'amusaient en chanson. Invité sur le plateau de Soir 3, l'homme politique revient sur ses relations avec sa fille et lui fait quelques éloges. "Elle entame une campagne électorale présidentielle de façon assez brillante". Loin de s'arrêter, Jean-Marie Le Pen avoue même vouloir faire la paix avec sa fille. "Je ne sais pas s'il y a une guéguerre, j'ai été victime d'une manœuvre injuste, mais cela fait partie de la bataille politique et des risques. Ceci n'a pas beaucoup d'importance et je suis prêt à ce sacrifice [...] J'ai toujours proposé la paix"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people