TV

Marine Le Pen : Daphné Bürki ironise sur sa visite à la Trump Tower (Vidéo)

Marine Le Pen : Daphné Bürki ironise sur sa visite à la Trump Tower (Vidéo)

En voyage privé à New York, Marine Le Pen a profité de son séjour pour se rendre à la Trump Tower. Et cette visite a énormément fait parler. Ce vendredi midi dans "La Nouvelle Edition", Daphné Bürki n’a d’ailleurs pas hésité à se moquer de la présidente du Front national. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, Marine Le Pen a décidé de se faire un peu plus discrète et de s’éloigner de la sphère médiatique. Mais mercredi, la présidente du Front national a fait un retour plutôt fracassant dans les médias. En effet, la candidate à l’élection présidentielle de 2017 a été aperçue dans l’enceinte de la Trump Tower de New York. Des photos la montre en train de boire tranquillement un café. "C’est un déplacement privé qui n'est pas politique. S'il y avait des informations politiques importantes, je vous les dirais (…) Elle a le droit d'aller respirer un petit peu. Elle va présenter son projet présidentiel. Quelques jours de pause, c'est de bon aloi", a déclaré son directeur de campagne, David Rachline.

"Marine Le Pen est arrivée par hasard dans la Trump Tower"

Pour sa part, Marine Le Pen n’a rien laissé fuiter sur sa visite à la Trump Tower. Mais beaucoup d’observateurs affirment qu’elle a voulu rencontrer Donald Trump. Et visiblement, Daphné Bürki pense aussi cela. Ce vendredi midi dans "La Nouvelle Edition", l’animatrice n’a pas hésité à se moquer de Marine Le Pen. "Kanye West est venu à la Trump Tower pour parler de la musique, Bernard Arnault, le patron de LVMH, est venu voir la Trump Tower pour parler de l’industrie du luxe avec Donald Trump. Mais qu’est-ce que Marine Le Pen fait dans la Trump Tower ?", s'est-elle interrogée avant d'ajouter : "Elle prend un petit café et sa petite pause pipi c’est tout (…) C’est vraiment juste pour un café ? (…) Il y a des cafés tous les 100m à New York…alors elle est arrivée par hasard dans la Trump Tower." Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people