TV

Marine Le Pen : Daniel Cohn-Bendit clashe sévèrement ses compétences (vidéo)

Marine Le Pen : Daniel Cohn-Bendit clashe sévèrement ses compétences (vidéo)

Lundi 8 mai sur "France 5", Anne-Sophie Lapix recevait Roselyne Bachelot et Daniel Cohn-Bendit dans son émission "C à vous". L’ex-député européen et soutien d’Emmanuel Macron n’a pas mâché ses mots sur la candidate du Front national, Marine Le Pen. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Lundi soir sur "France 5", Anne Sophie Lapix a invité dans son émission "C à vous", Daniel Cohn-Bendit et Roselyne Bachelot. Dans ce programme, l’animatrice Anne-Sophie Lapix donne la parole à ses invités sur l’actualité la plus diverse possible. Daniel Cohn-Bendit en a profité pour faire l'éloge d'Emmanuel Macron : "l’idée de lancer "En Marche !" est une idée de génie", a-t-il confié. Il en a également ptofité pour égratigner Marine Le Pen. Anne-Sophie Lapix lui a posé la question suivante : "Vous pensez que c’est ça (le nom de son parti, le Front national) qui l’a plombé ?". Et Daniel Cohn-Bendit, l’ex-député européen, n’a pas été tendre envers la candidate perdante, Marine Le Pen.

"Elle est incompétente, elle n’est pas très maligne, elle est agressive…"

Pour L’ex-député européen, ce qui a plombé Marine Le Pen ce n’est pas le nom de son parti mais bel et bien le débat de l’entre-deux-tours. "C’est son débat. Elle est incompétente, elle n’est pas très maligne, elle est agressive, … non mais faut arrêter". Roselyne Bachelot est aussi intervenue pour rajouter à cette liste flatteuse, énoncée par Daniel Cohn-Bendit : "et elle est paresseuse". Une déclaration confirmée par le soutien d’Emmanuel Macron qui rajoute : "Elle est paresseuse parce qu’elle ne comprend rien !".  Un sévère tacle de plus pour Marine Le Pen.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people