TV

Marine Le Pen : Catherine et Liliane se moquent d’elle dans une parodie de "Libérée, délivrée" (vidéo)

Marine Le Pen : Catherine et Liliane se moquent d’elle dans une parodie de "Libérée, délivrée" (vidéo)

Élection présidentielle oblige, Catherine et Liliane, les fausses secrétaires de Canal +, ont multiplié leurs moqueries à l’encontre des candidats. Mercredi 19 avril, alors que C8 diffusait un documentaire sur le 25e anniversaire de Disneyland Paris, les humoristes se sont amusés à parodier la fameuse chanson de "La reine des neiges", "Libérée, délivrée" en ciblant Marine Le Pen. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Catherine et Liliane adorent se moquer des candidats dans leur pastille diffusée sur Canal +. Le 14 mars dernier, elles ironisaient sur les ennuis politico-judiciaires du couple Fillon. Les deux humoristes évoquaient les propos tenus par l’épouse de François Fillon dans les colonnes du JDD. "Cela m’a choqué qu’on puisse penser que j’étais une imbécile", déclarait Penelope Fillon. "On n’a jamais pensé qu’elle était une imbécile, une fainéante oui (…) elle est très intelligente", ironisaient les deux fausses secrétaires de Canal +.

Marine Le Pen parodiée en "Reine des neiges"

Catherine et Liliane s’en prennent régulièrement à Marine Le Pen. La semaine dernière, elles s’interrogeaient sur l’affaire des emplois fictifs des assistants parlementaires du FN dans laquelle la présidente du FN est inquiétée.  Mercredi soir, en évoquant le documentaire diffusé sur C8 et consacré aux 25 ans de Disneyland Paris, les humoristes ont imaginé des parodies de films Disney collant à l’actualité. Après avoir parlé de "La petite Syrienne" et de " ‘La Belle et la dette’ en s’inspirant de François Fillon",  elles se sont moquées de Marine Le Pen alias "L’Aryenne des neiges". Elles ont alors parodié la fameuse chanson "libérée, délivrée", mais mise au goût du jour avec les propositions de la candidate FN à l’élection présidentielle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people