TV

Mariés au premier regard : Tiffany larguée par Thomas, elle fond en larmes (Vidéo)

Mariés au premier regard : Tiffany larguée par Thomas, elle fond en larmes (Vidéo)

Ce lundi 28 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir le tout dernier épisode de "Mariés au premier regard". Et alors que Tiffany et Thomas s’étaient mariés, le jeune homme a finalement décidé de quitter sa prétendante. Face à cette nouvelle, la jeune femme a fondu en larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le lancement de "Mariés au premier regard", les critiques ont été nombreuses notamment dans Touche pas à mon poste. Alors que la plupart des chroniqueurs sont choqués par le concept du programme, Benjamin Castaldi a tout simplement dézingué l’émission de M6 : "Déjà première chose, moi ce qui m’a vraiment fait un mal de chien c’est de voir la tête des parents, la détresse des parents, de la famille, qui attendent que cette porte s’ouvre (…) déjà ça c’est pas sain. C’est un énorme dating game, or le mariage n’est pas un dating game et surtout moi je me suis marié quatre fois même si ça ne s’est pas toujours bien terminé, s’il y a une chose de magique quand on se marie c’est l’émotion, le partage, la communion avec des gens qu’on aime. C’est tout l’inverse, c’est dégueulasse". Malgré tout, les téléspectateurs ont été nombreux à suivre le tout dernier épisode de l’émission diffusé ce lundi 28 novembre.

"Je pense qu’on ne se correspond pas"

Et alors que Tiffany et Thomas ont été les premiers candidats de l’émission à se marier, l’histoire idyllique a tourné court. Alors que le jeune homme s’était installé chez sa femme, il a rapidement été mal à l’aise et a décidé de mettre un terme à son histoire avec la jeune femme : "Tout ce qu'on a vécu depuis le mariage, c'était de très bons moments. Je n'ai jamais menti sur ce que je ressentais. Mais, depuis qu'on est rentré, j'ai eu le temps de réfléchir et je pense qu'on ne se correspond pas. Je suis vraiment désolé". Des propos qui ont été très durs pour Tiffany, qui a fondu en larmes : "Je ne m'attendais pas à ça. Je suis déçue par lui, déçue de m'être autant investie pour lui. Ça me fait de la peine de me dire qu'il n'était peut-être pas sincère et que je voulais y croire alors que pour lui, c'était déjà fait dans sa tête. Je tombe de haut et je trouve que ce n'est pas respectueux de sa part". Finalement, le couple n’aura pas tenu et a donc divorcé.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people