TV

Mariés au premier regard : Tiffany et Thomas mariés ? M6 dévoile la réponse sans le vouloir (Vidéo)

Mariés au premier regard : Tiffany et Thomas mariés ? M6 dévoile la réponse sans le vouloir (Vidéo)

Ce lundi 7 novembre, M6 a diffusé le tout premier épisode de sa nouvelle émission, "Mariés au premier regard". Mais alors que la chaîne a décidé de couper son premier numéro au moment de savoir si Tiffany et Thomas vont se marier, un internaute a remarqué que M6 a dévoilé la réponse sans le vouloir. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

M6 a enfin dévoilé le premier épisode de sa toute nouvelle émission, "Mariés au premier regard". Dans ce programme, des inconnus passent une batterie de tests qui permettent de former des couples à priori idéaux. Seulement, ces couples vont se rencontrer directement à l’église, se marier puis partir en lune de miel et passer six semaines ensemble avant de décider si oui ou non il resteront marier. Et avant même la diffusion du premier épisode, les critiques ont été nombreux à l’image de Valérie Damidot qui a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de la Nouvelle Édition. Et ce lundi soir, M6 a déchaîné la colère des internautes en coupant le premier épisode au pire des moments, celui où Tiffany s’apprête à rentrer dans l’Église pour découvrir Thomas. 

L’interview qui résout le mystère

Les téléspectateurs devront donc attendre la semaine prochaine pour savoir si les deux candidats vont se marier. Si ce teasing a été très mal vécu, un internaute a réussi à trouver la réponse grâce à M6. C’est durant l’interview de la jeune femme en robe de mariée à la fin de l’épisode 1 qu’il a remarqué que Tiffany porte une bague à l’annuaire gauche : "#Mariésau1erregard pour le suspens, il aurait fallu penser à lui enlever sa bague...". C’est un coup dur pour la chaîne qui espérait garder le mystère jusqu’à la semaine prochaine. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people