TV

Mariés au premier regard : Nathalie emménage chez Benoît (VIDEO)

Mariés au premier regard : Nathalie emménage chez Benoît (VIDEO)
(c) caprure d'écran M6

Malgré les critiques virulentes, Mariés au premier regard séduit toujours les téléspectateurs. Dans l'épisode diffusé ce soir, nous découvrirons, entre autres surprises de taille, l'emménagement de Nathalie chez Benoît. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

L'émission de dating "Mariés au premier regard" continue d'enchanter les téléspectateurs. D'ailleurs, le programme est succès et M6 réalise de très bonnes audiences. Toutefois, le programme doit faire face à de nombreuses critiques à commencer sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après Gilles Verdez, Benjamin Castaldi a poussé un violent coup de gueule : "Déjà première chose, moi ce qui m’a vraiment fait un mal de chien c’est de voir la tête des parents, la détresse des parents, de la famille, qui attendent que cette porte s’ouvre (…) déjà ça ce n’est pas sain. C’est un énorme dating game, or le mariage n’est pas un dating game et surtout moi je me suis marié quatre fois même si ça ne s’est pas toujours bien terminé, s’il y a une chose de magique quand on se mari c’est l’émotion, le partage, la communion avec des gens qu’on aime. C’est tout l’inverse, c’est dégueulasse".

"C'était très touchant de voir toutes ces petites attentions"

Malgré les critiques, le programme séduit les téléspectateurs. La semaine dernière, ils ont d'ailleurs assistés au mariage de Benoît et Nathalie. Dans l'épisode diffusé ce soir, nous découvrirons, entre autres surprises de taille, l'emménagement de Nathalie chez Benoît. Le jeune homme est aux petits soins pour conquérir Nathalie. D'ailleurs, il a tout prévu pour l'arrivée de sa belle : "Je voulais qu'elle ait le sentiment de se sentir chez elle et qu'elle ne soit pas juste spectatrice", a-t-il confié. De son côté, Nathalie est satisfaite du comportement de Benoît : "il y avait plein de petites surprises, c'était très touchant de voir toutes ces petites attentions".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people