TV

Mariés au premier regard : Mélodie se rapproche d'Adrien et agace les téléspectateurs (Vidéo)

Mariés au premier regard : Mélodie se rapproche d'Adrien et agace les téléspectateurs (Vidéo)

Ce lundi 11 février, les spectateurs de "Mariés au premier regard" ont assisté au tout premier rapprochement entre Melodie et Adrien. Et encore une fois, la jeune femme a été la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence qui a agacé les internautes.

Décidemment… Melody a du mal à trouver grâce aux yeux des téléspectateurs. Depuis plusieurs semaines, ces derniers découvrent ses débuts tumultueux avec Adrien qu’elle a épousé au premier regard. Si le jeune homme semble avoir eu un coup de cœur pour la jolie brune, cette dernière n’est jamais à court de critiques ou de remarques désobligeantes envers son mari. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux depuis que son mariage a été diffusé sur M6, la jeune femme a pourtant tenté un petit rapprochement dans l’épisode du 10 février, mais là encore… les internautes ne sont pas convaincus.


De retour de leur lune miel, qui a vite tourné au fiasco, la candidate a rencontré les parents d’Adrien. Un repas de famille au cours duquel le père de ce dernier n’a pas manqué de remarquer l’attitude froide et distante de sa belle-fille. Si sa compagne a confié des craintes sur le jeune couple lors des interviews face caméra, lui ne s’est pas gêné pour le faire en présence de Mélodie devant tous ses proches. Il lui lance : "J’avoue que ce soir tu es chez moi et tu n’es peut-être pas sur ton terrain (…)Tu es fermée, et si tu pouvais te retirer de la table, tu le ferais. Ça m'inquiète sur l'avenir de votre relation. Comment vous allez pouvoir évoluer, toi en mettant ce frein-là".

"Mélodie a touché le bras d'Adrien ! Waouh quel 'effort'"

La candidate de 29 ans a pourtant tenté de faire des efforts. Lors d’une balade à moto, Mélodie n’a pas hésité à enlacer Adrien. Un rapprochement dont elle s’est vantée : "Je suis moins gênée de le sentir contre moi. Je me suis surprise à avoir des gestes envers lui. Je crois même que je lui ai touché le bras à un moment. Je pense que c’est de bonne augure pour la suite". Une petite remarque enjouée vivement critiquée et moquée sur Twitter.


"La meuf derrière son mari en moto 'je me suis surprise, je lui ai touché le bras à un moment !' Wouhouuu quelle fofolle cette Mélodie !". "Mélodie a touché le bras d'Adrien ! Waouh quel 'effort'" ou encore "6 mois plus tard...si il me fait la bise… Je divorce", peut-on lire parmi les nombreux Tweets.

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people