TV

Mariés au premier regard : La mère d’une mariée demande à sa fille de dire "non" devant son gendre (Vidéo)

Mariés au premier regard : La mère d’une mariée demande à sa fille de dire "non" devant son gendre (Vidéo)

Lundi soir, "M6" diffusait le deuxième épisode de son émission "Mariés au premier regard". Et alors que Nathalie et Benoît se retrouvent devant le maire, la mère de la mariée indique à sa fille de dire "non". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Avec son émission, "Mariés au premier regard", "M6" aura réussi quoi qu’il arrive à faire le buzz. En effet, de nombreuses voix se sont élevées pour critiquer le programme. Ainsi, lundi soir dans "TPMP", avant le deuxième épisode de "Mariés au premier regard", Gilles Verdez a poussé un coup de gueule contre le programme. "C’est une honte. C’est l’amour qu’on assassine et vous êtes complices de cet assassinat. Au nom de la chimie, avec des pseudos experts qui frôlent l’escroquerie, et des mères qui sont complices je vous le signale de célébrer des mariages blancs. Parce que ce ne sont pas des mariages d’amour. Je ne comprends pas comment vous osez soutenir une émission qui fait honte à la télévision française et vous aussi."

Un hochement de tête qui veut tout dire...

Et visiblement du côté des familles des candidats, le principe de l’émission ne semble pas faire l’unanimité. En effet, la mère de Nathalie a totalement ignoré la famille de son possible futur gendre Benoît à son arrivée à la mairie. Une attitude qui a provoqué un tollé sur Twitter. Les internautes mettant en avant son manque de respect. Mais la mère de Nathalie en a rajouté une couche devant le maire. Alors que sa fille et Benoît se font face et s’apprêtent à se dire "oui" ou "non", elle fait clairement un signe de tête en direction de Nathalie lui conseillant de dire "non", comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.  

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people